Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frais de port pour la suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• frais de port pour la suisse

voilà a combien s'élève les frais de port pour la suisse en l'occurençe je comptais envoyé un jeu dream merçi ..

hors sujet double question qui a remplis ça déclarations d'impot sur internet perso ji arrive pas
    Dernière modification par hippolyte, 20 avril 2005, 12h59.

tu payes tes impos hyppo?
    ça fais combiens de têtes de beu alors? (smoke)

sinon pour la declaration par le net, c'est normal si tu en chies, le serveur du ministere des finances bloque du fait du nombre de monde qui l'utilise....de ce fait, le delais à ete repoussé jusqu'au...je sais plus le combien!
    Dernière modification par Maximus, 20 avril 2005, 13h06.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Repoussé jusqu'au 16 Mai par internet.

Commentaire

bah non je ne paie pas d'impot mais il faut bien que je les déclares ...

merçi a vous

bon attendons quelques jours avant de réesseyer le site impots.gourv

par contre les fdp pour la suisse

Commentaire

Provient du message de hippolyte
          [B par contre les fdp pour la suisse [/B]
          http://www.laposte.fr/produits/courr...fo/tarif_1.php

bisous

Commentaire

Commentaire

jai payer les miens ( d impots, pas de frais de porc) sur leur site avant qu'il soit saturé.
              Parait que ya 2,5millions de personnes qui sont passé par ce site , alors qu il n etaient prévu que 1,5million pour cette année

cest assez simple pour remplir , tu telecharge le certificat pour ton acces sur la page etc , cest tres facile.
              Par contre le plus dur cest d y rentré lol
              faut évité de trop cliqué sur rafraichissment de la page car tu peux te faire bannir l acces pendant une journée ( experience perso pour remplir celle de mes parents )
              Tente le coup plutot le matin ou bien tres tres tres tard le soir , cest là que j y ai pu acceder.
              Si t as d autres question dessus pm koi

Commentaire

Provient du message de DokToR
                jai payer les miens ( d impots, pas de frais de porc) sur leur site avant qu'il soit saturé.
                Parait que ya 2,5millions de personnes qui sont passé par ce site , alors qu il n etaient prévu que 1,5million pour cette année

cest assez simple pour remplir , tu telecharge le certificat pour ton acces sur la page etc , cest tres facile.
                Par contre le plus dur cest d y rentré lol
                faut évité de trop cliqué sur rafraichissment de la page car tu peux te faire bannir l acces pendant une journée ( experience perso pour remplir celle de mes parents )
                Tente le coup plutot le matin ou bien tres tres tres tard le soir , cest là que j y ai pu acceder.
                Si t as d autres question dessus pm koi
                merçi tout compte fait elle bien cette rubriques aide

le " problème " ce qu'il ne veut pas télécharger le certificat (mouais) g peut etre un pc trop obsolète ( il date de 97 )

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                  ttp://www.laposte.fr/produits/courri...fo/tarif_1.phpbisous
                  Kretin, monarque suisse à la solde de ces français...

Commentaire

si tarrive pas c est peu etre soit :

- T as pas l applet JAVA ( trouvable sur telecharger.com), et faut tu l installes et ca passe

-Le site est engorgé et pas moyen de le choppé ce fichier donc il te faudra juste devoir attendre comme jai dit plus haut

voili voulou.

Commentaire

Chargement...
                    X