Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfo neocd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transfo neocd

salut a tous , mon transfo neogeo cd est tombé en panne et j'en cherche un nouveau en bon etat , quelqu'un sait il combien ca vaut et ou on peut en trouver , un vendeur m'en propose 1 a 35 eu fdpin est ce correct ?
    Dernière modification par TIBOR, 22 avril 2005, 18h49.

Bizarre, j'aurais plutôt vu un topic de ce style dans la rubrique "Aide".

Il est en rade totale ou c'est juste des faux contacts ?

Si c'est la 2, amène-le dans chez un électronicien (pas obligé que ce soit un pro de la Neo ) qui t'arrangera ça rapidos.

Commentaire

oui il est juste en panne, il y a un petit "tic tic tic", ca fait clignoter le voyant rouge sur la console, mais je sais pas comment le reparer, je me dis que si je l'emmène chez un electro il va me comter au moins 20 euros, dc je sais pas si ca vaut la peine...(malade)

Commentaire

Provient du message de TIBOR
        oui il est juste en panne, il y a un petit "tic tic tic", ca fait clignoter le voyant rouge sur la console, mais je sais pas comment le reparer, je me dis que si je l'emmène chez un electro il va me comter au moins 20 euros, dc je sais pas si ca vaut la peine...(malade)
        Le gars m'avait fait 2/3 soudures pour rien (je faisais aussi réparer ma chaîne hi-fi), ça doit pas coûter bien cher.

Commentaire

Chargement...
        X