Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ebay us que us

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ebay us que us

Y'a t'il un vieux briscard de Ebay qui puisse acheter un produit à un ricain qui vend uniquement aux US ? Ou alors qui ait une connaissance aux US pour acheter ds ces cas là ? Car il y'a un truc qui m'intéresse et je n'ai pas de compte paypal, et je n'ai aucune note non plus (jamais acheté jamais vendu kekchose sur ce site).

Merci d'avance.

si il ne vend qu'aux us , déjà il faut que tu trouves quelqu'un qui est sur place , parce que si tu enchéri et qu'il ne veux pas envoyer en france , t'es dans la merde .

Commentaire

Tu peux toujours lui envoyer un mail,
      lui demandant si exeptionnellement
      il serait ok pour le vendre à un français ;
      et à combien il te ferait le port ...

Perso, je l'ai déjà fait et ça avait marché .
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Ca marche de moins en moins vu comment la France est appréciée par les américains
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

ouais enfin, ya des connards partouts hein!! Et c'est pareil pour les types bien.

Je dis tu peux toujours essayer. Et pis bon les français qui veulent pas envoyer des colis aux States ça existe aussi.

C'est pas comme ça avec ce genre de réaction qu'on va preserver des liens entre nos différents pays mon ptit Fabeway.

Enfin v'la ce que j'en dis : dans le monde c'est du 50/50. La moitié des gens a brûler,l'autre moitié avec qui on peut faire l'amour.

Toi tu fais partie de cette seconde catégorie mon ptit fabeway
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Mais apprend à écrire mon pseudo bordel

-=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

ouh pitin sorry mec,je ferai gaffe a l'avenir....
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

up

un petit up need someone ! (objet à 39$)
                Mais j'ai surtout besoin de quelqu'un qui ait une note car moins j'ai aucun feedback !

Commentaire

ça n'empèche pas d'enchérir d'avoir 0 feedback sauf si le vendeur ne veut pas de profil 0 , et puis il te faut paypal pour le payer aussi je pense .

je t'aurais bien dépanné mais ça se passe tout le temps mal quand je commande sur ebay US , alors j 'hésite beaucoup à commander aux ricains maintenant !

Commentaire

si le gars envoie en france je peux acheter pour toi. j'ai un compte ebay et paypal qui marche

Commentaire

Chargement...
                    X