J'en demande à vos lumières, car j'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un arcade system mais je ne sais pas trop ce que je peux faire tourner dessus, car je sais que certaines PCB ont un voltage différent du MVS, idem pour certaines cartes mères.
Précision: le supergun était à l'origine vendu avec un slot MVS, mais vu que j'en ai déjà un....(je l'ai acheté sans, donc.)
Donc en théorie pas de problème avec du MVS.
PS2: d'après le vendeur il y a un bouton de crédit sur le supergun, mais je ne sais absolument pas lequel car j'ai pas encore testé la machine (d'autant + que mon slot MVS a un Bios de Razzoola, donc je sais même pas si ça changera grand chose à l'écran vu qu'il est réglé sur Home-System) + flemme inside + pas de temps de libre pour faire ça calmement dans les règles de l'art
PS3: désolé si j'ai pas été assez clair, je vous donne les photos de la "bête" (très petite et kawaï à souhait
) ainsi que la liste des CM/jeux en ma possession pour savoir ce qui passe sans problème, et ce qui risque de griller:
supergun01
supergun02
Voila indications au dos de l'adaptateur secteur
Cartes mères:
- Slot MVS
- HyperNeoGeo64 Revision-2
- Taito F3
( et un jour forcément CPS-2 / CPS-3 / Naomi / Atomiswave)
Cartes jeux:
- Final Fight
- Golden Axe
- Street fighter 2
- Street fighter 2'
- Pang
- History (la préquel de fighter's history/karnov's revenge)
- bientôt: Daraku'Tenshi/Fallen Angels
Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider (avant que je grille mon Golden Axe par inadvertance)
LOOL

PS4: désolé pour la qualité de merde des photos, faut vraiment que je change d'appareil!
Précision: le supergun était à l'origine vendu avec un slot MVS, mais vu que j'en ai déjà un....(je l'ai acheté sans, donc.)
Donc en théorie pas de problème avec du MVS.
PS2: d'après le vendeur il y a un bouton de crédit sur le supergun, mais je ne sais absolument pas lequel car j'ai pas encore testé la machine (d'autant + que mon slot MVS a un Bios de Razzoola, donc je sais même pas si ça changera grand chose à l'écran vu qu'il est réglé sur Home-System) + flemme inside + pas de temps de libre pour faire ça calmement dans les règles de l'art

PS3: désolé si j'ai pas été assez clair, je vous donne les photos de la "bête" (très petite et kawaï à souhait
) ainsi que la liste des CM/jeux en ma possession pour savoir ce qui passe sans problème, et ce qui risque de griller:supergun01
supergun02
Voila indications au dos de l'adaptateur secteur
Cartes mères:
- Slot MVS
- HyperNeoGeo64 Revision-2
- Taito F3
( et un jour forcément CPS-2 / CPS-3 / Naomi / Atomiswave)
Cartes jeux:
- Final Fight
- Golden Axe
- Street fighter 2
- Street fighter 2'
- Pang
- History (la préquel de fighter's history/karnov's revenge)
- bientôt: Daraku'Tenshi/Fallen Angels
Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider (avant que je grille mon Golden Axe par inadvertance)
LOOL
PS4: désolé pour la qualité de merde des photos, faut vraiment que je change d'appareil!

Commentaire