Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Slot MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Slot MVS

Bonjour,

Je viens de récupérer un SLOT MV-1FZS, il a un problème de son pendant le jeu j'ai des sons bizarres.

En dessous du PCB des connecteurs se touchais (pattes pliées) j'ai tous redressé et maintenant aucune patte se touche et le problème est toujours présents, j'ai essayé de changé la bios et idem, sur le PCB il manque des résistances (je pense que c des résistances) il y a inscrit PC, j'ai essayer de faire un pont avec un fils sur les résistance manquantes et le SLOT ne s'allume plus, j'ai enlevé tout les fils et maintenant j'ai toujours le problème de son avec des bruitage qui apparaissent.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
    no

attention!!!

si tu remplace une résistance, une capa, ou autre par un simple fil, tu fais un court-circuit!!

nettoie donc les connecteurs de ton slot
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

J'ai passé de la bombe netoyante et c pareil :(
      no

Commentaire

C tu quel composants peux provoquer se phénomêne des bruitage qui apparaisse dans le jeux ?

Merci
        no

Commentaire

ca te fait ca avec tous tes jeux?
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Oui, il y a des bruitages du jeux qui sorte a n'importe quel moment et des crashs sonores sur tout mes jeux.

J'ai testé sur la broche 10 et L c idem, changé le bios idem, j'ai un SLOT 2 avec lui c nikel au moin il n'a pas abimé les jeux.

a+
            no

Commentaire

Re ,

Je viens de souder des fils sur le potentiomètre du réglage du son pour sortir l'audio en RCA que j'ai connecté à un ampli et j'ai toujours le problème avec des bruitages bizarres et des crashs sonores.

Y a t'il un autre moyen de faire pour avoir une sortie de son correcte ou y a t'il un composant à changer ?

PS : Peut on piquer le son du jeux direct d'une broche de la cartouche MVS ?

Merci de votre aide, je sais c pas envident :(

@+
              no

Commentaire

Personne aurait une idée ?
                no

Commentaire

Question peut-être con mais tu as vérifié ton alimentation en 12 Volts ?

Les composants aux pattes pliées ont peut-être foutu un coup à l'alim, qui ne te délivre soit plus du tout de 12V, soit une tension supérieure ou inférieure, ce qui pourrait expliquer tes soucis.
                  Dernière modification par Pifef, 13 mai 2005, 16h56.
                  Gamoover

Ma Space invaders en WIP

Mes bornes (Mise à jour en cours)

Commentaire

Chargement...
                  X