Bonjour,
je cherche à contacter cette fois-ci Mathieu. Je n'ai pas son adresse sur Lille et sur MSN/mp, pas moyen de te toucher.
Est ce que quelqu'un saurait comment le contacter svp?
je cherche à contacter cette fois-ci Mathieu. Je n'ai pas son adresse sur Lille et sur MSN/mp, pas moyen de te toucher.
Est ce que quelqu'un saurait comment le contacter svp?
Commentaire