Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu AES qui "saute"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu AES qui "saute"

    J'ai acheté une cartouche de Super Sidekicks US et le jeu présente un gros bug : malgré un nettoyage soigneux des quatre broches de la cartouche avec sopalin + produit vitre, le jeu plante toujours de la même façon : lancement normal, mais après la voix digitalisée qui dit "Super Sidekicks" à la fin de la présentation, le jeu "saute", ma console (AES EUR, qui fonctionne parfaitement avec mes autres jeux) et la télé semblent perdre le signal. Suit un écran noir ou un retour sur les chaînes de télé, et trente secondes après, le jeu revient sur le menu. Il est alors possible de lancer une partie, mais le même plantage apparaît alors exactement de la même façon dès qu'un but est marqué. Par contre, le CPU continue de tourner pendant l'écran noir, puisque quand reviennent l'image et le son, l'équipe adverse a continué à jouer !
    J'ai retourné le jeu au vendeur (neoayato pour info, très pro dans cette affaire quand même) et là, après vérif de leur part, ils m'ont dit que chez eux, le jeu tourne tout à fait normalement. Avez-vous déjà eu ce genre de souci ? Et des explications ?
    Dernière modification par The_Kerf, 06 mai 2005, 08h41.
    BREIZH CREW ©

  • #2
    Re: Jeu AES qui "saute"

    Provient du message de The_Kerf

    J'ai retourné le jeu au vendeur (neoayato pour info, très pro dans cette affaire quand même) et là, après vérif de leur part, ils m'ont dit que chez eux,
    Leur as tu bien expliké le blem , pas qu apres le type quia essayer la cartouche a juste lancer le jeu , il a vu l affichage neogeo juska l intro et apres eteint voyant que ca tourne , car en général les bug d affichage apparaisse directe dans le logo neogeo quand cest mal enfiché (jai du vecu pour ce genre d histoire avec une cartouche snes de super street 2)
    sinon au pire , une des roms a pris un coup avec humidité ou laché , rouillé etc :(

    Commentaire


    • #3
      Le type de neoayato au téléphone m'a assuré avoir fait 3 parties avec la cartouche sur sa NG Jap Je suis un peu saoulé, parce que :
      1- j'ai fait le deuil de ce Super Sidekicks, qui n'était qu'à 29 euros, et que le gars en a rajouté dans les "trop bien ce jeu", "trop fun ce jeu" (sous-entendu "qui marche chez moi") !
      2 - j'ai renvoyé un chèque pour recevoir en échange un autre jeu (plus cher forcément !), mais cela fait plus d'une semaine et ma boîte aux lettres est toujours vide
      Pas de bol sur ce coup-là...
      BREIZH CREW ©

      Commentaire


      • #4
        Pas de Pb, super sidekicks c'est un jeu de merde...

        Commentaire


        • #5
          Jeu AES qui "saute"

          Il a peut-être des puces ?













          Ces Suisses qui ont des réponses de merde ...

          Commentaire


          • #6
            Bah, le (très) peu que j'ai pu en voir me donne effectivement l'impression d'un jeu plutôt moche et pas super jouable... Mais comme son gameplay est archi simple, je me disais que ça pouvait faire un petit jeu sympa (surtout pour 29 euros...) pour animer des soirées entre potes...
            BREIZH CREW ©

            Commentaire

            Chargement...
            X