J'ai acheté une cartouche de Super Sidekicks US et le jeu présente un gros bug : malgré un nettoyage soigneux des quatre broches de la cartouche avec sopalin + produit vitre, le jeu plante toujours de la même façon : lancement normal, mais après la voix digitalisée qui dit "Super Sidekicks" à la fin de la présentation, le jeu "saute", ma console (AES EUR, qui fonctionne parfaitement avec mes autres jeux) et la télé semblent perdre le signal. Suit un écran noir ou un retour sur les chaînes de télé, et trente secondes après, le jeu revient sur le menu. Il est alors possible de lancer une partie, mais le même plantage apparaît alors exactement de la même façon dès qu'un but est marqué. Par contre, le CPU continue de tourner pendant l'écran noir, puisque quand reviennent l'image et le son, l'équipe adverse a continué à jouer !
J'ai retourné le jeu au vendeur (neoayato pour info, très pro dans cette affaire quand même) et là, après vérif de leur part, ils m'ont dit que chez eux, le jeu tourne tout à fait normalement. Avez-vous déjà eu ce genre de souci ? Et des explications ?
J'ai retourné le jeu au vendeur (neoayato pour info, très pro dans cette affaire quand même) et là, après vérif de leur part, ils m'ont dit que chez eux, le jeu tourne tout à fait normalement. Avez-vous déjà eu ce genre de souci ? Et des explications ?

Je suis un peu saoulé, parce que :

Commentaire