Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil sur borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conseil sur borne

voila me suis acheter une borne d'acarde de marque =arcade2510(photo si vous voulez)
    elle a un slot 4 ,ecran rotatif elle est tres propre enfin bref je c'est pas quoi vous dire puisque j'y connait que dalle et que c'est pour ca que j'espere avoir des liens de votre part pour regler,entretenir,pieces ect sur cette borne.
    je tient a signaler que j'ai la notice de la borne avec tout un tas de schema electronique et 2 photo enfin rien qui me parle trop....

donc en vrai j'aimerai bien savoir(lien et photo en fr si possible)=

-si dans le slot je peux mettre une carte memoire neogeo?(lol sa se trouve c une putain de question bete)

-savoir se que je peux toucher dedant

- ce qui est interdit de toucher sous peine de disfonctionnement voir rupture lol

-comment savoir si elle est en stereo ou mono ?

-au niveau des potars j'ai= =bleu,vert,rouge,synch,ampli,phase,lumiere a quoi sa sert et puis je y toucher ,comment regler tout bien?

- au niveau du dip switch chai pa quoi a coter de mon slot je c'est qu'il faut que je touche le 1er en haut pour changer les paramettres mais a quoi serve les autres ?quelqu'un aurai des photos de ces menus avec un expliquatif?parce ke j'ai une sorte de mire faut surement que je regle mais je c'est pas comment faire apres j'ai 4 carres de couleurs rvb et blanc surment pour regler les couleurs,enfin je suis pas con je comrpend un peu mais c'est pour savoir si je pe toucher ou pas?je signale que j'ai sa comme menu a qu'oi servent ils tous?

-hardware test mode
    -setting up the hard dip
    -setting up the soft dip
    -bookkeeping
    -seeting up the code number
    -seeting up the calendar
    -exit
    voila expliker moit tt ca plizzzz

-sinon niveau audio c'est bof ca coupe quelques voix dans kof98 ca a pas de peche puis je y remedier en reglant je sait pas quoi
    ou en changent les hp (c possible?)s
    enfin bref

je crois que mon ecran c'est un monitronic master

bon jespere que certain pouront m'aider
    ++
    Dernière modification par krisfighter, 06 mai 2005, 17h48.

a mon humble avis

- sur la slot 4, la Carte memoire se met dans un slot a part, relié au slot 4 par 2 superbes cables

- tu ne touches a rien

- evite l electronique derriere ecran

- elle est stereo , par contre t as borne l est elle ?

- pour les switch va voir le lien http://www.hardmvs.com/html/MV-4F.htm et telecharge le manuel

Commentaire

Moi j'ai trop de mal à te lire
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Re: conseil sur borne

Provient du message de krisfighter
        -si dans le slot je pe mettre une carte memoire neogeo?(lol sa se trouve c une putain de kestion de tebé)
        Nan, paske c 1 slot4

-savoir se ke je pe toucher dedant
        tu pe touché lé réglaj 2 lécran et mettre dé cartouch

- se ki est interid t de toucher sous peine de dysfonctionnement voir rupture lol
        arrière du tube (en fait c toi ki riske de morfler)

-comment savoir si elle est en stereo ou mono
        t'as combien de hp? slot4 = stéréo

-au nivo des potar g =bleu,vert,rouge,synch,ampli,phase,lumiere a koi sa sert et puis je y toucher ,comment regler tout bien
        C pour l'ecran. teste et tu verra, ca se règle au feeling.

- au nivo du dip swich cher pa koi a coter de mon slot je c kil fo ke je touche le 1er en haut pour changer les paramettres mais a koi serve les autres ?kelkun aurai des foto de ces menu avec un explikatif?parce ke g une sorte de mire fo surment ke je regle mais je c pa comment faire apres g 4 carer de couleur rvb et blanc surment pour regler les couleur,enfin chui ap con je comrpend un peu mais c pour savoir si je pe toucher ou pas?je signale que g sa comme menu=

-hardware test mode
        -setting up the hard dip
        -setting up the soft dip
        -bookkeeping
        -seeting up the code number
        -seeting up the calendar
        -exit
        voila expliker moit tt ca plizzzz

Je connais personne qui utilise d'autres dips que le premier (ouais, désolé, mais j'arrive plus à écrire en SMS)

-sinon nivo audio c bof ca coupe kelke voix dans kof98 ca a pa de peche puis je y remedier en reglan je c pa koi,ou en chagant les hp (c possible?)
        enfin bref
        Tu peux metter des HP plus gros, mais attention: c'est du 8ohms! sinon pour les voix coupées t'as peut être un hp de naze.

@+

Commentaire

merci de parler français par contre, parce que t'es souvent illisible
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

En vrac:

Tu as pas un kof 98 coréen?

Il faut regarder le nombre de hp mais aussi le câblage. Tu peux avoir 2 hp et être câblé en mono.

Le dip 7 est utile pour le freeplay, le 8 pour mettre en pause. D'autres servent pour la communication.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

j'ai reecrit le texte pour certain( c'est pour aller plus vite pas pour faire chier je precise )

-donc j'ai 2HP parcontre au niveau cablage j'en sait rien

-au niveau kof 98 coreen ou jap ou us je sait pas

-c'est quoi freeplay,?

-si je met le 8 pour la pause avec quel bouton il senleve et se remet?

-

Commentaire

j'ai reecrit le texte pour certain( c'est pour aller plus vite pas pour faire chier je precise )

-donc j'ai 2HP parcontre au niveau cablage j'en sait rien

-au niveau kof 98 coreen ou jap ou us je sait pas

-c'est quoi freeplay,?

-si je met le 8 pour la pause avec quel bouton il senleve et se remet?

-
                - Pour le son, http://arcade.emu-france.com/forums/viewtopic.php?t=6
                Dis nous comment sont câblées tes enceintes.

- Ton kof 98 est de quelle couleur par hasard? Tu as un autre jeu pour tester?

- Freeplay = tu joues gratos, pas besoin de mettre des crédits.

- Dipswitch 8 on = pause, tu le met sur off pour retirer la pause.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

t'as tout réécrit... je me disais bien que tu n'étais pas du genre à jacter SMS d'habitude....
                  Sinon, pour le stéréo, je te confirme: le slot 4 est stéréo, si il étais branché dans une borne cablée mono, tu aurais un son vraiment très très pourri!

ouvre ton kof, et regardes sur les cartes si y'a marqué "made in Japan" ou autre chose...
                  Freeplay, c'est comme son nom l'inbdique "jeu gratuit", ca te permet de ne pas avoir à mettre de crédits.

si tu actionne le 8 pour mettre en pause, eh ben le seul moyen de l'enlever est de réactionner le dip 8...pas pratique

EDIT: Fab, t'es bien rapide...

Aaaargh, grillé.
                  Dernière modification par charal, 06 mai 2005, 18h01.

Commentaire

Sur hardmvs.com il y a un tuto pour mettre un bouton pause sur son panel. C'est pas compliqué en fait.

Oui le slot stéréo sur une borne mono ça fait un son dégueulasse, j'ai connu
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

alors mon kof 98 est blanc et j'ai pas envie de l'ouvrir LOL,dessus ya ecrit made in japan ,snk,mvs et ya le warning stickers,

bon pour le cablage vais essayer de me dermerder pour voir comment c 'est fait

heu sinon vous savez pas si ya un port casque sur le slot?
                      merci les gars continuer !!!!!!

Commentaire

Regarde sur ton slot, il doit y avoir des ports casques.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Faut vraiment que je passe chez toi!
                          Everybody be cool!
                          You...
                          Be cool!

Commentaire

bah vi passe chez moi lol
                            tfacon ta le choix je taf jamais le lundi,vendredi et des fois meme le mercredi donc bon...

Commentaire

j'veux faire le même boulot que toi!
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                              X