Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compatibilité supergun pcbs CAVE ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• compatibilité supergun pcbs CAVE ?

Salut.

Voilà ayant récemment acquis un supergun MAK je me demandais si il était possible de jouer les cartes CAVE et plus particulièrement les shoot' em up dont l' inclinaison de l' écran semble inversée, la hauteur étant plus longue à l' affichage. En fait j' aurais aimé si certaines cartes permettaient de paramétrer l' affichage du jeu à l' écran afin de jouer dans le bon sens sur une télé de salon quitte à avoir des bandes noires à la IKARUGA. Voilà je débute dans l' arcade donc si quelqun à déjà rencontré le problèlme ??? Merci.

Large Kro.

Ton supergun est câblé jamma donc normalement ça sera compatible.

Il faudra tourner ton écran pour les shoots.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Ah OK.

Il n 'y a pas d' autre solution tu es sûr ? Vu comment j' ai installé ma télé ça risque de na pas être très pratique mais bon. Si il n' y a pas d' autres soluces... Merci Fab pour ton aide. A+.

Commentaire

j'ai pris un mak supergun justement pour les shoots cave et ca marche tres bien,avec une tele 55 cm retournée,bien sur ca sera jamais aussi bien qu'avec une borne mais pour l'instant c'est la solution la plus pratique pour moi.le fait de jouer avec des pad neo geo est quand meme bien cool^^

Commentaire

Je comprends les shoots CAVE en jettent vraiment ce qu' il y a c' est que ma TV est un peu lourde pour être retournée sans cesse. J' éspère qu' on pourra trouver des écran LCD pas chers d' ici quelques années ça sera déjà plus cool tant qu' ils restent compatibles. En attendant c' est déjà la mission pour mettre la main sur une de leurs pcb donc on va être patient...

Commentaire

le LCD j'y avais pensé au debut mais l'image est trop petite et c'est cher a moins qu'ils font dans le 70 cm 4/3 maintenant,j'ai donc pris une tele de marque bidon avec ecran plat qui est soutenue a l'arrirere par un gros bouquin (pour pas que l'ecran bascule a l'arriere) a 200 euros environ,en + ca a l'avantage de prendre les consoles et de redecouvrir certains shoot comme ikaruga sur dreamcast par exemple et tous les autres shoots qui ont le mode "tate"

Commentaire

He ouai pas bête,
              en plus depuis quelques temps on ne trouve quaisment plus que du matos prenant le 60HZ, le NTSC ect... Donc plus de soucis avec l' arcade et plus raison de se priver des consoles import.

Sinon je sais pas si vous savez comment faire pour mettre la main sur ces fabuleux shoots CAVE car étant donné qu' ils en sortent encore assez régulièrement il doit bien y avoir des revendeurs ??

Commentaire

exact ma tele balourde passes toutes mes consoles jap que ca soit la ps2,dc,saturn,xbox y a que pour la cube ou c'est naze car elle a pas de prise svideo donc jouer en cinch donc laisse beton ,mais c'est la console la moins fournie en shmup verticaux

pour avoir les pcb cave,demande au gars qui sont au Japon comme Hikaru ou Neomars mais prepare quand meme la monnaie car meme au Japon c'est des jeux qui ont la cote.
                Sinon une autre solution si tu veux pas trop de ruiner c'est de prendre une ps2 jap ou modifiee et de prendre les convertions (dai ou jou,espgaluda et bientot mushihime sama) sont assez fideles a la version arcade.
                tu as aussi ebay mais les prix ont tendance a flamber car y a de la demande

Commentaire

OK,
                  je vais regarder tt ça le temps de mettre des sous de côté, l' autre jour j' ai vu un DO DONPACHI Dai jou partir à plus de 400$ donc en effet c' est un peu pour ça que je te demandais. Donc il faut à peu près compter une cartouche Neo à sa sortie en fait. L' autre jour je cherchais un GHOULS 'n GHOSTS en pcb et j' en ai vu partir un pour 800$ sur ebay. Je sais que c' est une pcb rare aujourd' hui mais je pense que là la côte doit vraiment varier suivant les pays, mais c' est vrai qu 'elle est dure à trouver. Enfin merci pour ton indic, j' ai déjà contacté NEOMARS mais là comme je n' ai pas de sous je lui demanderai un peu + tard pour les CAVE, je pensais sérieusement que c 'était un peu plus facile que ça à trouver vu que c' est encore assez récent. En tout cas merci pour votre aide les gars. A+.

Commentaire

Chargement...
                  X