Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme nouvelle télé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re: probleme nouvelle télé

Provient du message de consoles.fan
    j'ai deja lu sur le forum que la neo ne fais pas bon ménage avec la neo

Arrête de trainer avec megaman towa! ça te dégouline deçu!

Commentaire

Re: Re: Re: probleme nouvelle télé

Provient du message de Kim Dong Hwan

Arrête de trainer avec megaman towa! ça te dégouline deçu!
      oui dsl c'est édité(malade)

Commentaire

Re: probleme nouvelle télé

Provient du message de akra94
        j ai acheté une télé samsung 55cm today et quand je branche ma neo dessus l image est légerement en diagonale...décalé d environ 1cm de gauche a droite...

mais quand je regarde les chaines tf1, fr2 etc, dessus l image est droite...

sachant que je joue en composite(fil jaune et blanc) a votre avis le probleme vient il de ma neo ou de la télé?

ps: avant je jouais sur mon ecran lcd mais comme il n y avait pas de bandes noires ni en haut ni en bas soit je ne m en rendai pas compte soit l image n etait pas de travers...

snif je veux trouver un remede sinan j vais etre obliger de mettre des cales du coté gauche
        Aucune solution.......

(bon aller j'en ai deux......)

1) Acheter une console de mixage video comme WJ-MX50 ou WJ-MX70

2) toucher aux réglages internes de la tv, mais si tu repasses sur la tv, l'image sera décallé dans l'autre sens!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Re: probleme nouvelle télé

ps: avant je jouais sur mon ecran lcd mais comme il n y avait pas de bandes noires ni en haut ni en bas soit je ne m en rendai pas compte soit l image n etait pas de travers...
          /me viens de penser (si si, ça m'arrive!! ^^')

Quand tu avais emmené ta Neo chez moi il n'y avait aucun soucis d'image (à part ton composite de merde )

Donc, je confirme que ça vient de ta TV!

Commentaire

....

y'a toujours moyen de régler ça! il suffit de savoir comment entrer dans le menu de le tv! je me souviens d'avoir eu ce pb là avec une vieille SABA et quand le technicien est passé voir j'ai maté comment il fait pour entrer dans les réglages interne et c'est comme ça que j'ai résolu le bidule chose!
            Maintenant comme l'a dit Jammaslot bein quand tu regardes la tv faut que tu rentre à nouveau dans ce menu pour tout remettre en place et je suis pas sur que ce soit bien de tripoter ce menu souvent.(mouais) Moi la SABA me servait qu'à la neo donc une fois réglé, point j'y touchait plus aux réglages, mais toi si ça te sert aussi à regarder Télétouf, c'est embêtant.

Commentaire

Ca dépend...pour le réglage de la télé, y a pas un réglage pour les chaines et un réglage pour l'AV? J'avais une télé où les réglages AV et tuner étaient différents donc peut être qu'il a une chance...
              Et sinon effectivement, il trouvera bien un forum sur le net où seront notées les commandes pour accéder aux réglages constructeur de la télé. Pour info sur ma Sony, faut appuyer sur 3 boutons sur le devant de la télé au moment de l'allumage...
              Dernière modification par Onihyde, 11 mai 2005, 15h01.

Commentaire

.....

Provient du message de Onihyde
                Ca dépend...pour le réglage de la télé, y a pas un réglage pour les chaines et un réglage pour l'AV? J'avais une télé où les réglages AV et tuner étaient différents donc peut être qu'il a une chance...
                Et sinon effectivement, il trouvera bien un forum sur le net où seront notées les commandes pour accéder aux réglages constructeur de la télé. Pour info sur ma Sony, faut appuyer sur 3 boutons sur le devant de la télé au moment de l'allumage...
                Si tout à fait, il me semble que l'AV se réglait indépendamment sur ma tv! mais comme je regardais pas la tv dessus je ne sais pas si cela déréglait autre chose!
                PS Le logo PS est solide dis donc, Yamazaki tape dessus depuis des lustres et t'as pas une égratignure, comme quoi c'est bon la Playstation

Commentaire

Ouais...il serait temps que je change mon gif effectivement
                  Mais polluons pas trop le post, peut être qu'on reussira à lui trouver une solution

Commentaire

Re: Re: probleme nouvelle télé

Provient du message de JAMMASLOT

2) toucher aux réglages internes de la tv, mais si tu repasses sur la tv, l'image sera décallé dans l'autre sens!
                    Personnellement c'est ce que j'ai fais sur ma Sony mais je m'en fout de la télé...Je préfère jouer!Donc ma télé est réglée pour jouer pas pour la regarder!
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

saloperie de télé!!!!!:masa:

j ai l impression que c est le tube cathodique qui est mis de travers dedans!!!!!!

je vais l emmener en garantie et je vais dire au vendeur que j en veux une autre de suite!!!!!

si il ne coopere pas, je lui tape un scandale dans le magasin...chui un ouf moi!!!!!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

télé changé model thomson avec cable rgb...qu elle est belle mon image!!!!!!!

c est simple quand je joue plus je laisse la néo allumé ca fait zoulie

Commentaire

Commentaire

télé changé model thomson avec cable rgb...qu elle est belle mon image!!!!!!!

c est simple quand je joue plus je laisse la néo allumé ca fait zoulie
                            zut

Commentaire

Tout est bien qui fini bien mon p'tit akra!
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

eh oui ca fini bien! c est un emerveillement pour mes yeux a chaque parties!

Commentaire

Chargement...
                                X