Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possésseur de OK Baby à l'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• possésseur de OK Baby à l'aide

Salut à tous et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider car plus dégouté que moi y'a pas.

Voici mon problème, j'ai "Macross" en carte jamma, celui-ci ne passe absolument pas sur ma borne, l'écran split de haut en bas et il n'y a pas de son...IL y a quelques jours je passe la bète a "Nico le jardinier", et miracle chez lui elle fonctionne parfaitement.

PS : j'ai le même problème avec Street Fighters II', sauf que sur cette carte il y a le son, chercher l'erreur.

ps 2 : autre problème, sur Final Fight cette fois, au moment du test de la jamma elle me met :
    "Obj-Ram no good";
    que faire ???

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
    "sono mama shine"

t'as testé ton alim?
    ton +5V en particulier
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Le led sur l'alim est bien de couleur verte pour tous les jeux?

Pour le final fight, verifies que toutes les eproms soient bien enfoncées, ainsi que les différents étages.
      Si la carte a été à l'humidité, il peut y avoir de l'oxydation sur les pattes des eproms.
      Si ya une erreur c peut etre aussi une soudure cassée ou que quelque chose a grillé?!
      Dernière modification par elric2077, 08 mai 2005, 17h35.
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

merci les gars.

Déja vérifier la led à l'allumage.
        Dernière modification par tequilakof, 08 mai 2005, 21h18.
        "sono mama shine"

Commentaire

pour ton soucis d'images, il te manque juste une masse. Tu soudes un fil entre la pin 1 du Jamma et la pin 14. Tu devrais pouvoir synchroniser tes jeux avec tes potars de synchros.

pour ton CPS1 avec bad ram, vérifie avec un voltmètre que tu aies bien 5,00V entre les pins 1 et 3 du Jamma. Si c'est le cas, changes la A-Board, elle est naze.
          Bye,
          DAVID.

Commentaire

Chargement...
          X