Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix 32X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix 32X

    bonjour.


    juste une question : combien ca se negocie une 32 x avec 3 jeux et toute la connectique, sans boite ?

    merci
    http://sonic2.ocremix.org/

  • #2
    j'en ai un complet en boite mais je suis pas sur de le vendre et qu'il marche

    Commentaire


    • #3
      ca m'fait une belle jambe ^^

      si il marche, tu le vends ?
      de toute facon, combien tu le vendrai, c'est ce qui importe.
      http://sonic2.ocremix.org/

      Commentaire


      • #4
        question importante : un 32X us marche sur un MD fr ?
        http://sonic2.ocremix.org/

        Commentaire


        • #5
          SVP !!!
          http://sonic2.ocremix.org/

          Commentaire


          • #6
            Non.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              je crois oui

              Commentaire


              • #8
                Puisque je vous dis que non !
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  je viens de tester et sa marche ds l'autre sens
                  mon 32x euro marche sur ma genesis 2

                  Commentaire


                  • #10
                    et tu vends pas ton 32X euro ?

                    sinon, vous avez une idée du prix ?
                    on me propose 88€ fdpin avec 3 jeux, sans boite, c ok ?
                    http://sonic2.ocremix.org/

                    Commentaire


                    • #11
                      sa fait un peu cher mais sa reste acceptable vue la rareté du truc
                      le miens je l'ai eu pour 30€ en boite complet

                      Commentaire


                      • #12
                        bon, je le prends
                        merci icez
                        http://sonic2.ocremix.org/

                        Commentaire


                        • #13
                          encore une question : est ce que les jeux CD et 32X sont localisé, ou passent ils sur toutes les consoles, comme pour la megadrive ?
                          http://sonic2.ocremix.org/

                          Commentaire


                          • #14
                            pour le mega cd il faut une cartouche de dezonnage

                            Commentaire


                            • #15
                              et mairde ^^
                              http://sonic2.ocremix.org/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X