Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jouer avec mister big et mister karate dans aof ? (+ info sur les furies)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jouer avec mister big et mister karate dans aof ? (+ info sur les furies)

Bonjour a toutes et tous

J'ai lu a gauche a droite que mister karate et mister big pouvaient être jouable en mode 2 joueurs, j'ai fini le jeu je ne sais combien de fois mais en mode 2 joueurs juste les 8 personnages traditionels...comment faire pour les rendre disponible ?

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Je crois qu'ils sont seulement jouables une fois que tu as fini le jeu, non ?

Quelqu'un peut in/confirmer ?

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
      Je crois qu'ils sont seulement jouables une fois que tu as fini le jeu, non ?
      Non, pas tout à fait

Commentaire

merci Tarma...et moi qui me cassai la tête a finir le jeu plusieurs fois
        par contre bizare...j'ai sauvegardé a mister karate mais impossible de charger ma sauvegarde dans aof2 je me demande si il faut faire quelque chose de particulier (j'ai bien sauvegarder avec tous les bonus stage de passés)
        Dernière modification par Gallean, 14 mai 2005, 14h12.

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Provient du message de Gallean
          merci Tarma...et moi qui me cassai la tête a finir le jeu plusieurs fois
          J'aurais dû te dire qu'il fallait battre tous les persos par perfect au niveau de difficulté le plus élevé pour voir si tu tentais le coup !

Commentaire

art of fighting premier du nom ne me pause pas reelement de probleme
            j'ai une autre question...quand je jouais en arcade il y avait une fury avec ryo ou robert (je ne sais plus) je n'arrive plus a me souvenir de la manip, de mémoire il fallait la barre dénérgie au minimum et la barre verte au maxi....mais pour le reste je ne sais plus du tout

There's no Escape

Commentaire

Point de "furie" dans AOF 1, mais des super coups (haoshokoken)...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

sisi en arcade je me souvien qu'il avait une furie un enchainement de coup assez spéctaculaire...semi preuve >>ICI<<
                Dernière modification par Gallean, 14 mai 2005, 19h14.

There's no Escape

Commentaire

Si, je crois bien moi aussi qu'il y a bien le "Ryoku-Ranbu" dans AOF ze-very-first-one mais la manip' est chiante, un peu comme le "Triple Geyzer" de Terry dispo dès FF3 (eh oui !) mais humainement réalisable à partir de RB...

Commentaire

vi manip chiante et coup long a charger....mais je n'arrive pas a le retrouver

There's no Escape

Commentaire

http://db.gamefaqs.com/console/neoge...fighting_a.txt

=>
                      Super coups pour Ryo et Robert:

Ryuuko Ranbu (vous devez avoir moins de 25% de vie et plus de 75% d'energie):

BAS, BAS-AVANT, AVANT, ARRIERE + C, A

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                        http://db.gamefaqs.com/console/neoge...fighting_a.txt

=>
                        Super coups pour Ryo et Robert:

Ryuuko Ranbu (vous devez avoir moins de 25% de vie et plus de 75% d'energie):

BAS, BAS-AVANT, AVANT, ARRIERE + C, A
                        Merci B. Yoonet !

Bon, ça n'a pas l'air trop dur à rentrer comme manip' en fait, je vais mettre mon AOF dans ma Neo Geo de ce pas...

Commentaire

merci bien je vais tester cela de ce pas

There's no Escape

Commentaire

Testé, et très dur à placer contre le CPU.

Il faut laisser un mini-temps de lag entre la manip directionnelle et les 2 boutons A et C.

Commentaire

bon j'essais de terminer AOF2 et je test la manip

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                              X