Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TUTORIAL] Héberger des fichiers avec wanadoo ou voila

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de B. Yoo
    bon, j'ai la super flemme.......

voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour,

Votre site n'est pas conforme aux conditions g?n?rales d'utilisation
    des Pages Perso de Voil? : nous l'avons donc suspendu ; il n'est plus visible sur internet.

Comme il est stipul? dans le paragraphe 2 :
    "Les "Pages Web" doivent ?tre directement accessibles et notamment comporter une page d'accueil."

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service sur
    http://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.html

Pour que nous puissions r?tablir l'acc?s ? votre site :
    - Installez une page d'accueil (index.html) sur votre site
    - Envoyez nous un e-mail ? moderation@voila.net pour que nous puissions r?tablir l'acc?s ? votre site.

Vous en souhaitant bonne r?ception.

Cordialement,
    L'?quipe de mod?ration des pages perso

moralité : oui tormento, il faut un index, sinon ils sont pas content.

Juste "bienvenue sur mon site perso, en construction" ou "bientot, les photos de mon poisson rouge", ça devrait suffire.

La preuve : mes autres sites, qui ont une page d'accueil, sont toujours là, depuis longtemps...

J'ai la flemme comme je l'ai dit, si Tarma passe par là et veux dire en 3 mots comment il a fait (puisqu'il l'a fait), merci à lui (oui, je suis un lâche dénonciateur, mais tant pis).

Bon, cassos, bonne journée.
    Donc c'est a cause de ca que certaine photos n'apparaisent plus dans le trombi.....
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Comme le dit jammaslot, mettez vous sur free, la bas il demande pas une page d'accueil et vos fichiers risque pas de disparaitre.

Free powwaaaa !!!

Commentaire

pour éviter d'avoir un blocage du compte, il suffit de garder une page index comme la mienne (citation à la ngf inside )

http://site.voila.fr/redhotchililove...75820544362856

voilà

Commentaire

suivant les conseils de fartaz, j'ai foutu un index.htm sur mon compte voila... (un vrai site que je suis en train de faire en fait).

...mais quand je veux y acceder, je tombe encore sur le message " site en construction"

Commentaire

essaye index.html au lieu de htm

Commentaire

Provient du message de cyril8351
              essaye index.html au lieu de htm
              yeah ca marche... merci cyril

Commentaire

cool derien, mais par contre Fartaz n'a pas tord, certains hébergeurs utilisent plutôt index.htm.
                Faut tester les 2 en fait.

Commentaire

La page d'accueil de votre site doit être impérativement nommée "index.html" et être placée à la racine du site.
                  (en haut à droite sur la page de transfert, en rouge. )

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

(en haut à droite sur la page de transfert, en rouge. )
                    ouais... mais tu comprends, j'ai mis ma resolution d'ecran en 1024 depuis deux jours, alors qu'avant j'etais en 800*600... alors c'est ecrit plus petit, et comme j'ai perdu mes lunettes... en plus je viens d'acheter un clavier et une souris sans fil, donc je peux surfer tranquille dans mon lit, mais du coup chui hyper loin du moniteur, et j'y vois encore moins... pour corronner le tout, ma copine m'a largué, et je sais pas faire le menage, alors le moniteur il est tout pourri... ah oui et puis aussi y'a duck king a coté de moi en train de fumer un tronc d'arbre, alors non seulement j'ai les yeux tout éclatés, mais en plus de ca y'a hyper beaucoup de fumée dans ma chambre (notemment a cause du fait que la poignée de la fenetre est cassée, et je ne peux donc pas l'ouvrir.)

Commentaire

en fait j'ai rien créé du tout lol

ni en .htm ni en .html

j'ai juste été dans éditer l'index (celui avec site en construction blabla) et j'ai incrusté ma phrase "nouvelle version en cours etc" et jusqu'ici voilà me fout une paix royale, pas de site et hébergement de mes images à la con

EDIT:

Mdr Byoo "loft 3" dans ta sign, t'aurais pu mettre "à la recherche de la nouvelle star"
                      Dernière modification par Fartaz, 08 avril 2004, 19h12.

Commentaire

J'ai reçu exactement le même mail que B.Yoo et voila a suspendu mon site!
                        J'ai dû leur renvoyer un mail pour leur demander (gentillement) de me rétablir mon site et que j'avais hébergé mes photos dans l'attente de la creation de ma page d'accueil (ce qui n'est pas vrai...) et ils me l'ont rétabli...mais pour combien de temps...

Est-ce que quelqu'un sait comment céer une page à la con pour que je sois tranquille?
                        merci

Commentaire

pique un index.html de quelqu'un et tu le balances via ftp, s'ils veulent voir que ça sur leur base de données, ils seront content.

Commentaire

C'est pô très légal mais bon! T'aurais une idée?

Commentaire

Avis à tous!!!

Pour vous créer votre page:

-faites un fichier texte (.txt) sous windows contenant ceci:

Mettez votre texte ici comme salut les paydays,etc...

-changez l'extension en .html et mettez-le à la place de votre page de base et fuckez-les!

Commentaire

Voilà je pense que tu as trouvé la soluce ultime je viens d'éditer une page html sous edit pad, et ya bien le et le ca devrait donc marcher sans problème !

Commentaire

Chargement...
                                X