Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] fabrication d'un adaptateur dreamcast pour jamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Estim] fabrication d'un adaptateur dreamcast pour jamma

salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un serais pret a me faire un adaptateur console(DC) vers jamma, bien comme il faut, tout beau tout propre et qui fonctionnerais nickel sur une N'styl, genre

montage lm 1881 + ampli rgb + sortit son stereo sur un jack tout simple??

bien sur je paye le matos et la main d'oeuvre

parce que j'ai 2 mains gauche et beucoup de mal a souder des petits truc comme ca (parkinson quand tu nous tiens........)

voila voila

max

Salut , l'estim dépend aussi du nombre de PAD qu'il te faudra Hacker!!!
    Et la le prix peut changer varier , à toi de trouver des pad's pas trop chers, et puis sur lille ça court les rues les pad dc ( du moins la dernière fois que j'y suis allé ) ...

@+

Commentaire

En première page de ce tuto, tu as les couts pour ce genre de projet, en gros.
      Gamoover

Ma Space invaders en WIP

Mes bornes (Mise à jour en cours)

Commentaire

ok merci mais je cherchais plutot a savoir combien on me demanderais pour m'en faire un !!

j'ai essayé un fois de le faire (lm1881 seul) il fonctionnait mais ca ressemblait un rien puis mes soudure on peté pendant que je le manipulais

quelqu'un a une estim de la main d'oeuvre ??

Commentaire

Si tu as réussi à le faire, pq tu ne le refais pas ?
          Applique toi , en prennant ton temps , et tranquil , souder ce n'est pas qqchose d'insurmontable!!!

Si tu veux souder un minimum , utilise les platines de tests , dans lequel tu cables l'lm1881 avec des bouts de fils , et pour les pad tu taches de le faire prorement , pour la peritel pareille c'est pas trop compliqué...

@+

Commentaire

Chargement...
          X