Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recup composants memory card sur AES...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recup composants memory card sur AES...

Bjr à tous...

J'ai 2 neo geo AES HS et je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser leur lecteur memory card , sur une borne avec un slot MVs qui n'est pas munis de ce lecteur.

J'ai déjà vu ces lecteurs en façade sur borne neo geo , mais je ne sais pas comment l'adressage s'effectue entre ce lecteur et le slot, et je ne connais pas non plus les slot's compatibles.

J'aimerai aussi trouver le schéma théorique du pcb muni avec le lecteur en façade , histoire de pouvoir recup tous les compo's nécessaires sur mon AEs si ce montage est réalisable...

Merci a tous

Bonne journé...

Karim

Salut !

Tout dépend du slot que tu vas utiliser :

Sur le slot 2 (MV-2F), il y a déjà un port cartouche intégré, donc là c'est super simple, soit tu l'utilises tel quel, soit tu le déportes sur la façade de ta borne par la méthode "basique" en tirant des fils du pcb de ton slot au support pour CM.

Si tu as un slot qui permet le branchement de la MV-IC, c'est à dire un slot 4 ou 6 (visiblement sur hardmvs, ils mettent un slot 1 aussi avec ça, je connaissais pas), tu vas avoir sur ton slot deux grosses prises noires, exactement les mêmes que sur la MV-IC :

(Les deux grosses prises noires sur la gauche)

Dans ton hypothèse de récup de pièces depuis une AES, il te suffirait de chopper des cables de ce type (ça doit bien se trouver, je pense), à brancher d'un coté sur ton slot et de l'autre à une MV-IC maison.

Il n'y a aucun composant sur la MV-IC, il s'agit juste de pistes, donc le seul truc qui te manque c'est le pinout des connecteurs du slot pour tout repiquer sur un support CM d'AES.

Et si tu veux pas t'emmerder, tu choppes une MV-IC avec ses cables et ça va encore plus vite, il y en a de temps en temps sur ebay US (attention au porte-monnaie, par contre, les dernières étaient dans les 90$ fdpout, ça fait cher du circuit imprimé )
    Dernière modification par Pifef, 17 mai 2005, 13h42.
    Gamoover

Ma Space invaders en WIP

Mes bornes (Mise à jour en cours)

Commentaire

Re

j'ai un slot 2 dans ma borne...

Et je vais avoir un slot 1 pour utiliser sur mon super gun ( qui est chez ma copine et ma borne dans ma chambre... ) , le truc c'est que le seul slot 1 qui supporte le mv-IC c'est le mv-1 et comme par hazard ce n'est pas ce modèl que je vais recevoir

Et comme j'utilise assez souvent ma memory card et bien ça va me prendre la tete...

Donc ma dernière question ce serait de savoir si c'est possible de cabler ( tant bien que mal .... ) tt la partie qui gère la memory card , sur un slot qui n'est pas fais pour!

Commentaire

Provient du message de karim
        Donc ma dernière question ce serait de savoir si c'est possible de cabler ( tant bien que mal .... ) tt la partie qui gère la memory card , sur un slot qui n'est pas fais pour!
        J'aurai tendance à dire que non, mais là ça dépasse un peu mes compétences, s'il y a un moyen ça doit être bien chaud, d'autres te répondront mieux que moi.

Bonne chance dans ton projet
        Gamoover

Ma Space invaders en WIP

Mes bornes (Mise à jour en cours)

Commentaire

Merci bien , je vais déjà comparer les schémas théorique du slot MV-1 avec celui du slot 2 pour essayer de capter qqchose au niveau de la partie memory card , puis comparer le slot mv1 avec un slot 1 qui n'accepte pas le mv-IC et enfin dépouiller l'aes ... ahaha

Enfin soit , merci de m'avoir répondu

@+

Commentaire

Chargement...
          X