Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gif snk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gif snk

Je recherche un site où il y a plein de gif snk animés

le nom est un truc comme "itagif" ou "emuita"...;enfin il me semble que l'hebergeur etait italien....

je recherche aussi un site contenant des decors snk (principalement les jeux de lames sam spirits et autres last blade)

on m'eu parlé autrefois d'un site contenant l'integralité des decors snk....mais je ne l'ai jamais trouvé...(mouais) encore un mytho!

sinon j'ai recupéré des decors animés qui semblent servir pour mugen, mais une fois dezippées, ils sont en .sff donc je peux rien en faire.... (meme renommé en jpg ou gif, ça ne donne rien).....

merci de votre aide!
    怒/真/斬/天/零/剣...

C'est emugif

Commentaire

thanks! j'etais pas loin...
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
        thanks! j'etais pas loin...
        De rien ! Vui, il fallait faire un mix de tes propositions !

Commentaire

quel con je fais!
          quand je pense que je me suis fait chier à le faire image/image avec paint alors qu'il etait làààààààààààààààà

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

up!

Commentaire

Tiens, une question en passant : ça marche, ce genre de gif en fond d'écran sur PC ? Y a l'animation ?

----------------------------------------------------------------------------
              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Provient du message de Golgoth
                Tiens, une question en passant : ça marche, ce genre de gif en fond d'écran sur PC ? Y a l'animation ?
                ouais, mais alors, t'as interet à pas avoir le pc de megaman, sinon bonjour les temps d'acces au dur...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                X