Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun sur Moniteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supergun sur Moniteur

Hello,

On m'a récemment affirmé qu'il est possible de brancher un supergun sur certains moniteurs Amstrad CPC et certains moniteurs Commodore. Ce qui permettrait de retourner le moniteur sans trop de risques pour les shoots verticaux (la télé elle aime pas trop ça...).

Sachant que le supergun a une sortie Péritel RGB 60 Hz, qu'en est-il réellement ? Vous avez plus d'infos (références de moniteurs, modifs éventuelles à effectuer, qualité de l'image et du son) ?

Merci !
    NO REFUGE

je joue sur un ecran amstrad pour mon supergun

tu peux regler a l'aide d'un potard extérieur ta frequence de balayage verticale donc tu peux passer du 50Hz et du 60Hz

la seule chose que j'ai du faire, c'est modifier la prise video (qui est une DIN de base) et j'ai mis une scart a la place (opération en moins de 10 soudures)

et ecran plus que facile a tourner

des couleurs plus que splendide

bref c'est vraiment l'extase (dommage que l'ecran ne soit pas plus grand)
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Intéressant !

T'aurais un schéma ?

Niveau son, tu te débrouilles comment ?

Merci !
      NO REFUGE

Commentaire

Effectivement tu peux aussi utiliser le celebre moniteur 1084/S de commodore.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de osn19
          Intéressant !

T'aurais un schéma ?

Niveau son, tu te débrouilles comment ?

Merci !
          bah coté schéma, je sais pas trop ce que tu attends, les fils a l'intérieur sont explicites:
          bleu pour bleu
          rouge pour rouge
          vert pour vert
          noir pour masse
          et il doit rester blanc et gris, l'un est la syncro l'autre doit etre la luminosité

pour le son j'utilise des HP extérieur (récupéré sur un vieux compaq)
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Chargement...
          X