Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le boss de Guilty gear X² reload

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le boss de Guilty gear X² reload

Je me défoule bien sur ce superbe jeux, mais arrivé au boss final (i-no), c'est la galère : elle te fout une succession de coup spéciaux qui font très très mal et pouf t'es mort!
    A part en utilisant la technique de la mort en un coup, je n'arrive pas à lui faire mordre la poussière (et accessoirement sa guitare ).
    Jouant avec Sol Badguy, vous avez quelques techniques à me proposer ???

Bienvenu au club.
    Déjà dans le XX elle était relativement pénible, mais dans le #R elle bat tous les records: un petit poing et c'est un super direct derrière (qui bouffe bien 40% de la barre de vie), et surtout elle fait 50 fois son coup qui arrose tout l'écran.:masa:
    Contre les boss de ce genre, faut faire le crevard. Avec Sol faut pas arrêter de la bombarder de flammes, surtout si on a réussi à la mettre à terre.
    Sinon il faut bien gérer la flawless defense pour diminuer les dégâts quand elle mitraille et qu'on n'a pas pu trouver l'endroit qui échappait à la trajectoire.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
      Sinon il faut bien gérer la flawless defense pour diminuer les dégâts quand elle mitraille et qu'on n'a pas pu trouver l'endroit qui échappait à la trajectoire.
      Je vois très bien ce que tu veux dire.
      M'en fout avec deux morts instantanées je lui est réglé son compte mais c'est pas assez technique: faut que je m'entraîne sur ce coup là...

Commentaire

Avant qu'elle ne tire on voit des warnings qui indiquent la trajectoire de son super. Là tu peux t'accroupir dans les creux, tu échappera aux tirs.
        Sinon la défense dont je parle, c'est arrière+P+K, ça crée un bref cercle de protection (ça utilise la barre de tension) qui te permettra de mieux survivre quand elle bombarde. Par contre vu la durée de l'attaque, il faut le faire plusieurs fois.

Commentaire

Avant qu'elle ne tire on voit des warnings qui indiquent la trajectoire de son super. Là tu peux t'accroupir dans les creux, tu échappera aux tirs.
          Par moment les tirs vont plus loin que la trajectoire et là t'as mal !!! je vais revoir quand même mon placement.

Sinon la défense dont je parle, c'est arrière+P+K, ça crée un bref cercle de protection (ça utilise la barre de tension) qui te permettra de mieux survivre quand elle bombarde. Par contre vu la durée de l'attaque, il faut le faire plusieurs fois.
          Je connaissais pas, je vais essayer, merci.

Commentaire

Disons que quand c'est une "sinusoide" normale, là c'est bon en te plaçant bien, tu peux complètement l'éviter.
            Par contre parfois, c'est un peu comme si elle doublait la dose (on la voit "canceler" son super par le même), et là c'est foutu parce que la sinusoide va un peu bouger donc finir par te toucher, c'est clair.
            On est bien d'accord en tout cas, c'est une *mm*rd*us* de première.

Commentaire

On est bien d'accord en tout cas, c'est une *mm*rd*us* de première.

Commentaire

Sérieux, ça m'a fait un choc la première fois que j'ai joué au #R.
                Sans être un dieu à GG, c'est bon je lui mettais sa fessée dans le XX.
                Mais là le premier coup elle m'a facilement demandé 10 crédits pour lui faire mordre la poussière. Au point que j'avais failli finir par faire comme toi: DESTROYED!.

Edit: tiens un cosplay sympa de notre copine commune:
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 22 mai 2005, 21h41.

Commentaire

Au point que j'avais failli finir par faire comme toi: DESTROYED!.
                  En fait il est trop abusé ce coup, quand tu joues à deux çà doit être du n'importe quoi avec ce coup !!! genre c'est celui qui le place avant l'autre qui gagne (en tournoi je pense qu'il est désactivé).

[B]Edit: tiens un cosplay sympa de notre copine commune:
                  Elle a l'air mignonne comme çà la petite.
                  Ne serait-ce pas notre @bakawai@ nationale ???

Commentaire

Chargement...
                  X