Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conv ou pas conv ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

beh clair que a ce prix la ca fait vraiment pas cher la mise en vente d'un slug US original (selon ses dires)...maintenant il l'a mis en prix de départ a 30 roro, cela ne m'étonerrai pas qu'en 6 jours le prix grimpe en fleche...la baie ce n'est pas la loie du plus fort mais la loie du plus cher...enfin tout dépend du jeu si tout ce passe bien j'infirmerrai sans doutes cette afirmation

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Provient du message de Gallean
      voici sa réponse : hello the cartridge is original aes version us thank you

il fallait lire:

"hello, I wanna fuck you deeply in your tiny asshole with my true convert. thank you for ecarting bien les fesses for me please, ça sera plus facile pour moi merci"
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ouai je lui fourni les graviers avec il aurra moins de mal

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

thank you for ecarting bien les fesses for me please

Commentaire

bon voila sa réponse a propos du manuel : yes i have stick book

There's no Escape

Commentaire

Tu devrais lui demander des photos détaillé des PCB et du manuel.

Commentaire

Tiens les enchères sont déjà finit ??

Commentaire

zarb pour un truc qui devait durer encore 6 jours...

There's no Escape

Commentaire

mdr , le mec qui fait son mytho ... genre jai un VRAI slug mais je sais pas écrire correctement le jeu Samurai Shadow 2

OK , thx , bye.............

Commentaire

Provient du message de DokToR
                      mdr , le mec qui fait son mytho ... genre jai un VRAI slug mais je sais pas écrire correctement le jeu Samurai Shadow 2

OK , thx , bye.............
                      je l'ai déja vu écri plusieurs fois comme ça méchante erreure typographique...a moins que ce soit un mix entre shadow of the beast et samurai showdon...

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                      X