Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Samuraï special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions Samuraï special

Deux petites questions:

1) Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le poster grand format (70X100) de Samuraï special en achetant le jeu, car je n'ai rencontré personne ici qui m'ait dit l'avoir eu; pourtant les boutiques telles que NeoAyato GamesWave ou J-Type le vendaient bel et bien avec un poster et un flyer (comme tous les SNKP)
    Je m'adresse donc aux détenteurs du jeu...

2) Quelqu'un a-t-il déja testé un Samuraï 2nd run avec une Neo pucée avec le fameux bios qui permettait de débloquer les fatalités sur les 1st run? ( pour Maximus)
    Je serais curieux de savoir.

Thanxxx

reponse

1 non j ai pas eu de poster cher gameswaves

2 quant tu active les fatalités avec un second run sa bug ou quant tu fais la fatalite sa fait rien donc po avance avec le bios de razoola et un second run

Commentaire

Je n'ai eu aucun poster non plus, commandé chez Ayato. (mouais)

Fartaz non plus n'a rien eu je crois.

Bref, j'ai trouvé ça lourd de ne rien mettre alors que c'était le dernier jeu.

Commentaire

Pas de poster non plus.
        (à noter un truc interessant (tout est relatif, mais moi ça me passionne)avec ce dernier jeu: le papier utilisé pour le livret est bien differnet du papier traditionnel: plus epais et plus rugueux, mat et non brillant. le rendu est bcp + agreable surtout avec les beaux artworks)

quand tu actives les fatalités avec un second run sa bug ou quand tu fais la fatalité ça ne fait rien donc pô avancé avec le bios de razoola et un second run
        ça semble normal vu que raz a du bosser uniquement sur un 1st run pour son dernier bios...(mouais)

enfin tu as quand même des overkill avec les 2nd run, simplement, ils sont +"soft" (pas de decoupage de tête par exemple
        tu auras sans doute celle là:

mais sans doute pas celle là:
        et puis surtout, tu risque de rater ça:
        et ce serait bien dommage car c'est assez jouissif!
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
          (à noter un truc interessant (tout est relatif, mais moi ça me passionne)avec ce dernier jeu: le papier utilisé pour le livret est bien differnet du papier traditionnel: plus epais et plus rugueux, mat et non brillant. le rendu est bcp + agreable surtout avec les beaux artworks)
          Oui, je viens de comparer à d'autres productions SNK-P et c'est le cas aussi de Samurai V tout court (qui lui est carrément imprimé à la japonaise, "à l'envers"). Les autres ont des pages bien lisses.

Commentaire

Pas deposter non plus, et commandé a l'epoque chez Ayato... :(

Donc, au final, le seul moyen pour avoir les fatalités non censurées, c'est d'investir dans un 1st run ou dans de la MVS...

Au fait, le MVS de SS Zero Spec, il passe dans le phantom ou c'est Slot obligatoire ???

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
            Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

aucun poster non plus, alors que j'avais acheté le jeu chez ayato...
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Merci pour toutes vos réponses

Par contre un truc qui me chiffonne:
                avec le bios, les bugs de samuraï special (bugs de son et autres) sont toujours présents je suppose?(mouais)

Et pour ceux qui ont la version 2nd run, est-ce que les bugs ont tous été retirés, ou en subsiste-t-il encore?
                (j'ai remarqué qu'il y a quelques bugs graphiques sur samuraï zero, mais ça semble être la "marque de fabrique" des samuraï )

Commentaire

Provient du message de Ominae
                  Au fait, le MVS de SS Zero Spec, il passe dans le phantom ou c'est Slot obligatoire ???
                  La compatibilité avec le Phantom dépend de ta console, mais en tout cas le jeu marchait sur ma Neo. Je pense qu'il doit marcher sur toutes, et qu'au pire les zooms déconnent, comme pour les autres SS.

Provient du message de Ash Crimson
                  Par contre un truc qui me chiffonne:
                  avec le bios, les bugs de samuraï special (bugs de son et autres) sont toujours présents je suppose?(mouais)
                  T'as un cheat pour régler le bug sonore dans l'UniBios, par contre faut l'activer à chaque fois que tu lances le jeu, comme les autres cheats.

Commentaire

Chargement...
                  X