J'étais plutôt content d'avoir mis la main sur un CS AES à bon prix (jeu qui m'avait laissé un excellent souvenir arcade, *nostalgie*). Mais franchement, je ne me souvenais pas d'un gameplay aussi nul ! IMPOSSIBLE de savoir s'il faut parer les coups adverses par *haut* ou *bas*, c'est à chaque fois au pif et on peut dire que j'ai rarement de la chance ! Bref, je m'en prends plein la gueule (ou le heaume, si vous préférez), je bourrine en face... et je ne passe pas le troisième stage !
Est-ce qu'il y a des "pros" de ce jeu qui ont une astuce pour déceler s'il faut faire une parade *haut* ou *bas* selon les assaillants ? Ou bien tout le monde me confirme que Crossed Swords a une ambiance et un concept sympas, mais qu'il est en fait injouable sans bourriner... et perdre rapidement ?!
Est-ce qu'il y a des "pros" de ce jeu qui ont une astuce pour déceler s'il faut faire une parade *haut* ou *bas* selon les assaillants ? Ou bien tout le monde me confirme que Crossed Swords a une ambiance et un concept sympas, mais qu'il est en fait injouable sans bourriner... et perdre rapidement ?!

Pitié, pitié, dis-moi que c'est juste un petit cheat code facile à faire
Commentaire