Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crossed swords injouable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crossed swords injouable ?

J'étais plutôt content d'avoir mis la main sur un CS AES à bon prix (jeu qui m'avait laissé un excellent souvenir arcade, *nostalgie*). Mais franchement, je ne me souvenais pas d'un gameplay aussi nul ! IMPOSSIBLE de savoir s'il faut parer les coups adverses par *haut* ou *bas*, c'est à chaque fois au pif et on peut dire que j'ai rarement de la chance ! Bref, je m'en prends plein la gueule (ou le heaume, si vous préférez), je bourrine en face... et je ne passe pas le troisième stage !
    Est-ce qu'il y a des "pros" de ce jeu qui ont une astuce pour déceler s'il faut faire une parade *haut* ou *bas* selon les assaillants ? Ou bien tout le monde me confirme que Crossed Swords a une ambiance et un concept sympas, mais qu'il est en fait injouable sans bourriner... et perdre rapidement ?!
    BREIZH CREW ©

en effet très difficile à parer les coups , et encore les premiers niveaux ça va , après les ennemis sont de plus en plus long à battre et tu perds des crédits toutes les 2 minutes , je l'ai quand mème fini mais uniquement avec les crédits illimités .
    Dernière modification par Chô Aniki, 31 mai 2005, 13h43.

Commentaire

Provient du message de Yano
      uniquement avec les crédits illimités .
      Et tu les as trouvés où, tes crédits illimités ? Pitié, pitié, dis-moi que c'est juste un petit cheat code facile à faire
      BREIZH CREW ©

Commentaire

bah sur aes , il te faut une memory card et sauvegarder quand tu n'as plus de crédits , moi je l'ai en cd en fait donc la mémoire est intégrée à la console .

Commentaire

Arf, j'ai pas de memory card, je suis un puriste, moa, môôsieur ! Nan, en fait, j'ai mon AES depuis peu, je n'ai pas encore eu le temps de penser à cet achat... Merci pour ta réponse en tout cas
          BREIZH CREW ©

Commentaire

Provient du message de The_Kerf
            Et tu les as trouvés où, tes crédits illimités ?

Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Je voudrais mettre le DTC de Kensu comme exemple d'un bon DTC...

Il a été fait discretement, pas comme certain qui n'hésite pas a mettre des DTC avec "rage" et n'hésitant pas a mettre 20 fois le smilie à suivre dans le message. Bref, il DTC pas comme un megaman...

Kensu, tu as la classe!
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci merci

Allez, je te paye une mousse
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

non au raciste anti megaman!
                  non au nexo alcolique!

ps: si tu avais arrèter de boire tu te serais rendu compte que j'ai égallement arrèter le dtc.

Commentaire

Chargement...
                  X