Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!Un magasin US qui vend les nouveautés à l'internationnal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

+1

Commentaire

Tu te décridibilises,mon vieux.C'est toi Arngrim le fouille-merde qui fait remonter le topic afin de me faire chier.Car le but n'a jamais été de critiquer le jeu,mais de me faire chier en s'en servant d'intermédiaire.

Je l'ai vite vu à tes réponses à la Stifu,c'est-à-dire que tu ignores simplement certaines choses que j'écris pour te focaliser sur d'autres.Tu ne te renseignes pas et tu parles.Et tu veux me faire fermer ma gueule,pourquoi?Je n'en ai aucune idée mais t'as besoin de ça pour te sentir exister?
        Tu vannes dans tout tes postes(bonjour le Philippe Bouvard) et mauvaise foi,ta bétise ou le fait que tu ne sois qu'une petite merde molle te fait éditer un post.

Ce post,tu l'as édité.J'en suis certain et tu le sais aussi.Je t'ai grillé.Et vu comment tu pars en flamming juste après un post dans lesquels tu avais l'air de t'amuser,c'est bien que ça ne t'a pas plus de te faire griller.Alors ne fais pas l'offusqué et assume ta connerie.

Et je ne suis pas un fils de pute,ni un enfoiré de menteur.

Commentaire

Je vois donc que c'est pas une blague.....

Primo, si j'ai ressorti ce post c'est uniquement parceque j'ai commencé à y jouer depuis peu. Sur le chan ou les membres du forum sur ma liste de contacts msn peuvent le confirmer.
          Mais là ou tu fais fort c'est coté parano. J'ai uppé ce topic pour dire que oui la maniabilité de Conker était naze dans la version finale. Je vois pas en quoi ca t'offense vu que TOI MEME tu as dit qu'elle t'avais fait ragé à plusieurs reprises. Oh non pardon, tu vas dire que j'ai édité ton post et que t'as jamais dis ca

Segundo je vois que tu persistes à dire que j'ai édité mon post.... Sois t'es un putain de mytho et là forcément quoique j'en dise tu changeras pas d'avis. Soit t'as vraiment cru que j'avais dis ca, dans ce cas, j'attend encore que tu m'expliques quelque chose. Pourquoi j'aurais édité mon post pour ceux qui nous lisent sans participer pensent que je suis celui qui ai raison alors que justement ils les lisent les posts. Bref je vais pas la leur faire puisqu'ils les ont lu. Encore une fois tes dires sont totalement dépourvus de logique.

Tercio, mes messages n'étaient aucunement dans le but de te faire chier, car justement je te trouvais plutot sympa, ce qui justement m'a fait enragé quand j'ai vu que tu m'avais accusé d'avoir edité mes post. Maintenant je me ferais plus aucune fausse idée sur toi, tu n'es qu'un fils de pute doublé d'un mytho. Surtout que ce tu dis repose sur AUCUNE preuve.

Et pour finir, quand bien même j'aurais dis que Halo était fini largement avant sa sortie, ca fait quoi hein ? Sérieux ? Ca change RIEN au fait de dire qu'un jeu est baclé par manque de temps juste parceque sa fin est naze est d'une connerie sans limite car pure spéculation. Ah non c'est vrai, t'as jamais supposé ca, c'est encore moi qui ai édité tes posts, décidement

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Alors, sur la photo on voit les jambes à Takuma. Navré pour la qualité, je l'ai prise avec mon gsm.

Commentaire

Bon,on va pas tourner en rond.
              Moi aussi,je te trouvais sympa.Mais te foutre de moi parce qu'on est pas d'accord,ça ne me plaît pas.
              Quant à l'édit du post,je persiste et signe:
              Quand j'ai lu ton post,tu disais que le jeu était fini "largement" avant sa sortie.Parce qu'on restait dans le vague,je suis allé sur gamekult pour en savoir plus.Et c'est là que j'ai lu qu'il était passé en gold un peu avant le 12 octobre.Je n'aurai pas repris la date dans mon post sinon.
              Si j'étais un mytho,il me serait déjà arrivé une mésaventure du même genre depuis 2001 ici et ce n'est pas le cas.
              Mais ça n'a pas d'importance,le sujet est clos pour moi.

Commentaire

En même temps t'as pas du débattre souvent avec des admins pour la sortir cette feinte Et cela encore une fois ne prouve rien (décidement)

Moi j'ai pas édité, j'ai même pas de doute à avoir sur cela, c'est pas une chose qui s'oublie. Et comme je l'ai dis j'ai aucune raison d'éditer. Primo je me ferais obligatoirement gaulé par tout ceux qui ont lus les posts (ce qui est suicidaire mais bon), segundo ca n'aurait strictement RIEN changé au débat comme je l'ai déjà expliqué dans mes posts. Donc faut vraiment m'expliquer ce que j'ai a gagner......

Après ca je vois pas ce qu'il y a ajouter.

En tout cas pour moi c'est pas sans importance, on m'accuse pas d'abuser de la confiance qu'on me fait comme ca. Et cela je l'oublierais pas de si tot.

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                  En tout cas pour moi c'est pas sans importance, on m'accuse pas d'abuser de la confiance qu'on me fait comme ca. Et cela je l'oublierais pas de si tot.
                  T'as bien raison;c'est inadmissible.
                  Par contre traiter quelqu'un de "fils de pute" parce que ça te chante,c'est tout à fait normal.
                  T'as la rancune facile.
                  De même que pour quelqu'un qui m'appréciait,tu t'es quand même emporté un peu vite.
                  Perso,quand j'apprécie quelqu'un,j'évite de me foutre de lui et de l'insulter.

Commentaire

Oh mais monsieur va me donner des court sur l'usage du "fils de pute". Pas mal celle là, surtout venant de toi (vite, fait des screenshots de tout tes posts avant que j'en édite et que je m'en serve comme preuve)

Et encore une fois tu sembles pas avoir lu mes posts (ou j'ai peut-être édité entre temps, qui sait maintenant ?) J'ai justement dis que c'est parceque je te trouvais sympa que ca m'avait fait enrager. D'un mec venu de nulle part j'en aurais eu pas grand chose à battre.

Décidement, soit je continue à editer, soit apparement t'as du mal à lire mes posts.

Commentaire

Franchement,t'es quelqu'un de magnifique.T'édites tes posts,tu m'insultes parce que je le remarque,essaie de me faire passer pour un mytho-parano et finis sur un numéro à la Caliméro.
                      Tiens,un quote parce que je trouve cette phrase très belle:
                      on m'accuse pas d'abuser de la confiance qu'on me fait comme ca
                      Heureusement que t'es arrivé sur ce forum.

Commentaire

De mieux en mieux.

Mais que esperer d'un rageux qui une fois acculé au fond du trou et qui perd la face devant ses petits copain qu'il a depuis 2001 et qui sors des accusations sans la once de preuve et qui ne sont pas tangibles le moins du monde.

Allez, j'attend, explique moi ce que j'aurais gagné à faire ca ? REPOND PUTAIN !

Qu'est-ce qu'on s'en branle que j'ai dis que Halo 2 soit prêt pour les fête de Noel ou pour sa sortie ? hein comique ?

Monsieur qui croit que la fin d'un jeu est forcément faite à la fin du developpement. Marrant de la part d'un mec qui vient souvent ouvrir sa gueule sur ces sujets.

MythoooooooOOOOOOOOoooooooooOOOOOOO ©Duck King

Commentaire

Encore une journée de merde.....
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est plutôt marrant venant d'un mec qui est venu sur ngf parce qu'il s'était engueulé avec ses cyber-copains de neo-arcadia.

Pas mal le running gag sur la fin de Halo 2,j'étais très surpris que tu l'utilises à nouveau.

Tiens,je me demandais si le fait d'être admin comblait ta frustration de ne pas avoir été délégué de classe au collège?REPOND PUTAIN!

Commentaire

Je squattais le chan bien avant mon inscription au forum et je suis suis inscrit sur le forum bien avant que je parte de NA. Décidement
                              D'ailleurs je me suis toujours très actif sur le chan de NA, bizarre pour quelqu'un qui se serait engueulé avec mes "cybercopains"

Le fameux running gag je te ferais remarqué qu'il vient de toi. Mais vazy, continue de fuir la discution, tu t'es pris une branlée et je comprend que tu veuilles eviter d'en reparler
                              En fait ton truc c'était juste un pretexte pour eviter que tu te fasse enfoncer davantage quoi.

Ce que je retiens c'est que plusieurs fois tu as montré que tu lisais de travers mes messages (oh oui, tu vas dire que j'ai édité tout mes messages ) et que depuis tu t'ai fait fermé ta gueule tu evites le débat.

Looser

Commentaire

lol
                                Ca doit être ça ouais.Tu te touches aussi?
                                Je m'ai pas enfin fait fermé ma gueule
                                J'ai quelques connaissances sur le monde du jeux video que je ne demande qu'à étoffer.Je me documente un peu partout.A la différence de mecs comme toi qui ne reposent leur "savoir" que sur une vision personnelle imaginaire du milieu.En clair,tu n'y connais rien et tu ne peux pas t'empêcher d'ouvrir ta gueule.
                                D'ailleurs je suis émeveillé,car j'ai quand même expliqué plusieurs fois ce que j'entendais par une fin bâclée de Halo 2,maistu fais mine de ne pas comprendre.A moins que tu ne sois vraiment con.
                                Ce qui coïnciderait avec l'édition inutile comme ta présence sur cette planète de ton post.La connerie et le ridicule ne s'expliquent pas,mais se constatent.Tu nages dans le yahourt à essayer de m'accabler avec une paranoïa de l'édition de post.Tu l'as édité ce post.Assume ta connerie et macère.

Du reste,j'adore ta mise-en-scène,tu t'enfonces dans le pitoyable avec témérité.Tu inventes des tournures d'un débat.Mais il ne suffit pas de dire j'ai raison,tu as tort pour que ça se passe comme ça.C'est bien essayé quand même.Si tu as besoin de (te) convaincre,c'est que tu n'es pas sûr de toi.Dans ce cas,prends une pilule de confiance,mets une couche et fais caca.

J'imagine ton prochain post:
                                _un peu de "tu t'ai fais fermé ta gueule"(lol)
                                _quelques et un peu partout
                                _un rappel sur l'édition de post
                                _le fameux runing gag de Halo(le classique)

Commentaire

Chargement...
                                X