Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucie avec supergun !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soucie avec supergun !!!

Voila , j'ai l'image qui syntille sur mon tri-lcd 127 cm de marque thomson et sur ma 82 cm thomson sa passe nickel !!! J'ai tourné dans un sens puis dans l'autre le potentiométre de l'alim mais rien ne se passe , je suis certain qu'il y a un truc qui cloche dans la prise péritel mais quoi ?? je n'arrive po a voir !!!!
    Quelqu'un aurait il une soluce ???

En vous remerciant d'avance !!!

person peux m'aider !!!!! :(

Commentaire

Yep C'est un supergun que tu as fabriqué, acheté ? Il marche nickel avec tous les systèmes ?

Perso je pense pas que ça vienne du gun mais de la TV...

Commentaire

d'après ce que j'ai pu lire , pareil que julio , ton écran lcd n'aime pas ton sgun :(

Commentaire

c'est un mak acheté en allemagne sur ebay , en faite l'image n'est po stable , et je viens de regardé le cablage de la péritel et il me semble un peux bizzar !!! (elle n'a mm po de mas sur la pin 21 )

Commentaire

il y est en ce moment sur ebay si vous voulais voir !!!! et je m'en sert avec un system igs
            et bientot avec une ato !!!

Commentaire

t'inquiete pas pour la masse , ya plusieurs points de référence(ya le 18 , 5, 9 , 13 , 4 et 14 sont des points de masses )

regarde l image que fourni Jammaslot :

sinon je dirais pour un signal trop fort de la part du supergun oubien , l'ecran LCD qui n'a pas de vrai RGB (malgré une sortie peritel) souci economique de la part du constructeur.
              Sinon essaie de voir si ton LCD supporte le NTSC en S-video ou composite et de cablé la peritel dans cette config là.

Commentaire

en faite il prend la neo sans probléme , parcontre se n'est po un écran lcd mais un retro tri lcd (avec une seule ampoule )
                comment tu le cable le s-vidéo ou composite ??

Commentaire

il a trois prise péritel , trois sortis rca (jaune , rouge, blanc), une sortie s-video et une sortie dvi !!!

Commentaire

Re: Soucie avec supergun !!!

Provient du message de daves21
                    Voila , j'ai l'image qui syntille sur mon tri-lcd 127 cm de marque thomson et sur ma 82 cm thomson sa passe nickel !!! J'ai tourné dans un sens puis dans l'autre le potentiométre de l'alim mais rien ne se passe , je suis certain qu'il y a un truc qui cloche dans la prise péritel mais quoi ?? je n'arrive po a voir !!!!
                    Quelqu'un aurait il une soluce ???

En vous remerciant d'avance !!!
                    Ill te reste la possibilité de jouer avec un 36cm, hein quelle idée d'utiliser un 127cm ...

Sans dec, verifie quel format ton gun balance, c'est possible que le circuit vidéo soit un composite de faible qualité..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

oki !! mais je commence a croire qu'il va falloir que je te commande un de t'es convertisseur vidéo !!!ou carément un hyper gun !!!

Commentaire

regarde ici :

http://www.supelec-rennes.fr/ren/fi/...cs/peritel.htm

En (3) , "Brochage de la prise Péritel (3) Audio Stéréo, Vidéo Composite"

ou (4) , mais ! il te faudra trouvé les masses séparé pour la chrominance et la luminance

donc pour moi le choix le plus simple cest le (3)

Fait bien gaffe au tension (celle que tu mesure en bout de péritel sont à vide donc differente de la vrai valeur en charge) tu pourrais endommagé ton entrée peritel

good luck

Commentaire

ou achete un ecran megalo 55" lollll !

il arrive souvent que parmi tes 3 prise péritel , yen ai qu'une seule qui accepte le RGB , jai du vécu , car javais une phillips matchline avec 4 peritel , et une seule fonctionnait en RGB sinon le reste ca passait en composite
                          Dernière modification par DokToR, 04 juin 2005, 11h40.

Commentaire

en faite je les ai toute essayé !!! :(

Commentaire

regarde quand meme dans le manuel de ta TV , si il y a une entrée pour du RGB . tu seras fixé.

sinon photo a l appuie pour voir comment ca s affiche sur ton retroprojecteur.

dans le doute , le supergun enverrai un signal composite et pas rgb :s

Commentaire

Chargement...
                              X