Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca me casse les couilles cette borne!help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca me casse les couilles cette borne!help

bon voila ya 1 mois j'ai acheter une borne eletronic arcade 2510
    bon elle est belle ,elle fonctionne,l'image est belle aussi tout va bien sauf se putain de son qui gresille!!!!!!!!
    donc apres renseignement et forum ect...je suis conscient que que c'est un probleme mono/stereo.
    et donc j'ai bien vu le tutorial a metal chimiste mais jy conprend rien parce que se sont des plans electronique et pas des photo et donc comme je suis novice dans se domaine bein je ne sait pas a quoi cela resemble ce foutu plan par raport a se que je voit dans ma borne donc si ya une ame charitable qui voudrait bien m'envoyer une photo de a koi sa resemble de se foutu plan en vrai bah je veux bien.

http://geogpm.forumactif.com/ftopic4...stereo_dan.htm

autre precision aussi la derniere fois ont ma dit que dans les bornes les Hp cetait du 8 ohm or dans la mienne c'est du 4 ohm donc deja cela pose t'il probleme?puis je mettre des plus puissante?quel ohm?
    bon voila
    merci a tous

Alors, pour t'aider il nous faut un peu plus de détails:

-ta borne a combien de hp's? (je suppose 2 parce que tu en parles au pluriel, mais bon....)
    - Ton son grésille quand tu branches quoi dessus?
    - Ton son ne fait que grésiller ou il est vraiment pourri?

Ensuite mets toi meme des tofs en ligne, ce sera plus simple (tout le monde n'est pas cablé comme toi, loin de là..)(mouais)

Et enfin, effectivement, les enceintes sont normalement en 8 ohms, et le fait de mettre des 4 ohms peut griller tes amplis sur tes PCB's....SAUF si tu as deux enceintes de 4 ohms cablées en série, c'est à dire schématiquement comme ça:

(+)-----O------O------(-) (les O sont les hp, hein )

Commentaire

ouai ya 2 HP de 4 ohm chacun et je ne crois pas kil soit brancher comme tu la dit

le sons je sait pas comment dire c crado =genre par moment ca fait grooooograaaaaa souvent kan c des voix ou des gros coups

v essayer de faire des photos parcontre faudra que tu me donne ton mail car pour les mettres en ligne laisse tomber
      meric deja pour cette reponse

ha ui aussi deja j'ai regler le probleme que javais dans le menu test sur lecran pour le son quand je mettai test droite le son sorter a gauche et vice versa donc en faite j'ai interchanger les conecteur entre eux sur la carte circuit imprimer et la maintenant c'est bon dans le menu test kan japui sur gauche c'est gauche voila voila
      ++

Commentaire

Alors:

va dans mon profil, y'a mon mail
        Ensuite, d'après ce que tu me dis, ta borne est bien c^ablée en stéréo, il te faudrait donc mettre des hps de 8ohms, c'est plus prudent.

ensuite avec quel matos fais-tu ces test, ou autrement dit: qu'as-tu de raccordé à ton port JAMMA ?.

Parce que ce qui m'intrigue, c'est que ton matos te permet de tester la stéréo... donc ca doit ^etre un slot stéréo, et vu que ta borne est bien branchée en stéréo...

en fait le problème de son se pose quand tu as un slot stéréo branché sur une borne cablée en mono ( Je reste en mvs/JAMMA là....)

Il est très simple de faire un switch pour passer de mono à stéréo...La preuve, je l'ai fait il te faut juste un peu de fil et un interrupteur à 4 ou 6 poles (J'ai tapé le mien sur un vieux poste , c'était le sélecteur tape-cd-radio)

Commentaire

Re: ca me casse les couilles cette borne!help

Provient du message de krisfighter
          bon voila ya 1 mois j'ai acheter une borne eletronic arcade 2510
          bon elle est belle ,elle fonctionne,l'image est belle aussi tout va bien sauf se putain de son qui gresille!!!!!!!!
          donc apres renseignement et forum ect...je suis conscient que que c'est un probleme mono/stereo.
          et donc j'ai bien vu le tutorial a metal chimiste mais jy conprend rien parce que se sont des plans electronique et pas des photo et donc comme je suis novice dans se domaine bein je ne sait pas a quoi cela resemble ce foutu plan par raport a se que je voit dans ma borne donc si ya une ame charitable qui voudrait bien m'envoyer une photo de a koi sa resemble de se foutu plan en vrai bah je veux bien.

http://geogpm.forumactif.com/ftopic4...stereo_dan.htm

autre precision aussi la derniere fois ont ma dit que dans les bornes les Hp cetait du 8 ohm or dans la mienne c'est du 4 ohm donc deja cela pose t'il probleme?puis je mettre des plus puissante?quel ohm?
          bon voila
          merci a tous
          Hum, déja le tuto, il est tres bien fait...

les deux premieres photos suffisent quand même!

Tu n'as qu'a faire un switch jamma-mvs, sur ta borne, ca marche tres bien, j'en avais fait un pour un mec du forum!

Je sais pas sans blague, tu prends un bouquin d'electronique, niveau le plus bas, ou bien un livre sur l'electricité! (passe le chapitre sur la pile, pour comprendre suffit de mettre la langue! )

/me se calme...

Oki alors pour les hp:
          tu peux toujours mettre des valeurs supperieures.
          En regles général les bornes c'est du 4 ohms.
          Dernière modification par JAMMASLOT, 06 juin 2005, 17h00.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

jamma jespere que tu comprendras tout et tout seul dans la vie.

Commentaire

Merci !

Mec je bosse 12 heures par jour, mes études, je les ai jamais terminé...
              Mais des livres ici, il y en a pleins!
              win2000, oracle, acoustique, c++, java, electronique...
              Je n'ai pas la science infuse, je lis, et donc j'apprends...

même pas besoin de thune!

Cadeau de noel de mes 12 ans:

En plus c'est un bon bouquin, qui me sert toujours (rentable!)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Le problème ne pourait-il pas venir de
                l'ampli son de ta CM ou de ta PCB ???

As tu branché plusieurs systemes sur ta borne ?
                Ca le fait sur toutes les CM/PCB ?

Goog Luck
                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Cadeau de noel de mes 12 ans:

En plus c'est un bon bouquin, qui me sert toujours (rentable!)

Sacré Jamma !

Commentaire

Chargement...
                  X