Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Differences Conv/Original?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Differences Conv/Original?

Voila suite a ce topic:

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=22422

Je me demande comment on fait pour differencier une convertion d'un original...Car c'est facile (enfin..) de faire un conv de MS1 et le lacher a 1000€ sur ebay en disant que c'est 100% original

non?

Hum oui, pour ce qui est de l'insert et du manuel, je veux bien (et encore), mais quand on ouvre la cartouche, le doute n'est plus permis.

Commentaire

Un jeu a 1000€ je pense pas qu'on ouvrirait la cartouche n'importe comment..

Commentaire

un jeu à 1000 euros, un mec ne l'acheterai pas sans etre sur de savoir ce qu'il achete.

ce genre de transaction doit je pense se faire en main propre, et le mec qui achete un jeu 1000 euros sera surement a meme de détecter s'il s'agit d'une copie ou non, rien qu'en mattant le manuel et l'insert.

Et puis, il est possible de voir s'il s'agit d'une conversion, ou non, a travers les petites raynures de la cartouche (en inclinant celle-ci).

Commentaire

si tu parles du slug 1 qu il y a sur ebay je doutre de son authenticité les photos sont de bien loin et surtout je trouve le manuel vraiment epais sur une des photos bref à acheter avec une prudence extreme

Commentaire

perso, si je devais prendre un slug1, on peut rever..., je voudrais soit des photos des 2 plaques(soudures), soit le voir par moi même .
            Sans compter, l'achat en main propre... sinon c'est pas la peine d'y penser... et puis il y a toujours le MVS

Commentaire

A mon humble avis ça ne sent pas bon du tout...3 évaluations avec 80% de feedback et :AUCUNE EVALUATION LAISSEE!!!
              Même si le jeu était original,rien que pour ça je ne m'y risquerais pas...
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Ca sent bon le paté ce truc...

Déja, faire une transaction pareille sur Ebay, faut etre fou, mais en plus avec un Zozo pareil qui a un profil d'évaluation de 3 (!), c'est carrément suicidaire (quand je pense que les enchères sont actuellement a plus de 1200 roros... les pauvres...)

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

On ne peut pas trouver des differences des options du jeux?
                  Italien Uficiel de Neogeofans

Commentaire

Provient du message de Coming Up
                    On ne peut pas trouver des differences des options du jeux?
                    Non, les roms MVS reconnaissent la console AES et se mettent automatiquement en mode "console".

Commentaire

Il existe des petits malins qui font des copies "à la perfection", c'est à s'y tromper!

Ils vont dans des imprimeries professionnelles et payent un max (normal) pour avoir un résultat parfait, comme si la notice était sortie d'usine.

En fait, à l'heure actuelle, le seul moyen de détecter si c'est un original ou une copie, c'est que les copies sont "TROP" propres (mouais) il n'y a pas d'usure (truc assez rare pour un jeu qui a 9 ans!)
                      Mais il y maintenant des enfoirés qui rayent les cartouches et abîment un peu les boîtes pour que ça passe mieux, donc à l'heure actuelle c'est tendu d'acheter un MS1.

J'ai beau être un collectionneur, je sais que le jour où je veux un MS1 je demande une convert, et j'y mets la thune pour qu'elle soit PAR-FAITE!
                      Ca me coûtera au pire 300€, soit 4X moins que le VRAI jeu (qui n'est peut-être pas un vrai...)

PS: petite question--> les menus de MS1 AES (options, life, difficulty, etc) qui ne s'affichent pas en MVS sont-ils présents sur une convert? (je pense que oui étant donné que toutes les données des AES sont en théorie contenues à la base déjà dans le MVS)

---------------------------------------------------------------------------------------

Edit: Je pense que Tarma vient de me répondre à l'instant juste au-dessus )

Commentaire

les roms sont exactement les memes entre aes et mvs c'est le support qui determinent les menus options etc

Commentaire

Chargement...
                        X