Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu rare mais pas vraiment complet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je vous emmerde tous car je fais mes propres livrets!!

Tres bientot, tu auras en ligne le livret de rb2 aes ap et le livret de rb2 us neo cd scanné en 300dpi, alors tu te sors les doigts des fesses, tu prends le tout sous paint ou toshop et tu te refabriques un joli petit livret que tu iras faire imprimer chez ton imprimeur préféré!
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bref, y a t il une notice de RB2 jap pour moi ou plutôt un beau ?

Commentaire

les pochettes et notices arrivent d'ici sous peu en début d'aprem !

GENTLEMENS START YOUR PRINTERS.

Commentaire

Au fait doc, que penses tu de la qualité du scannage? niveau définition?
          ça me parait pas trop mal pour un début non?
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

c bon ça!!!!

Super initiative!!!
            Est ce qu'il y aura aussi les scans des insert originaux jap (genre celui de Metal Slug)?
            C posté ds quelle rubrique???
            Merci et bonne journée!!

Tomil
            la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

les scan des manuel sont super bon , et puis tu seras le pionnier des partageur de manuel de NEOGEO solidaire ^^

sinon pour bien allgné ton IMAGE par rapport à l'ecran. tu pose une feuille de papier quadrillé sur le scan , fallait juste y pensé lol

C posté ds quelle rubrique???
              Dans la section Creation , dans le post-it INSERT
              Dernière modification par DokToR, 08 juin 2005, 11h49.

Commentaire

une feuille de papier quadrillé pourquoi pas...déja que j'ai mis une feuille marron pour bien délimiter les bords....
                Mais si tu regarde bien, les feuilles des livrets ne sont pas PARFAITEMENT rectangulaires, ce qui est sans doute du à la découpe en usine (au niveau de la tranche, c'est tjs un peu plus faible en largeur...)

Provient du message de DokToR
                les scan des manuel sont super bon , et puis tu seras le pionnier des partageur de manuel de NEOGEO solidaire ^^
                malheureusement j'ai bien peur de ne pas etre beaucoup suivi...(mouais)
                Dernière modification par Maximus, 08 juin 2005, 12h33.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

moi non plus , jai pas été tres concentré quand jai écrit , ne jamais manger un sandwich et squatter le NGF en meme temps au taff

sinon pour revenir sur le post original de Tomil, le RB à 500€ cest sous conditions :

- état total impécable
                  - complet (boite+insert , notice+sachet plastique et cartouche)
                  - original , cela va sans dire..

Si ces conditions ne sont pas rempli tu peux de suité dévalué le prix du jeu.. donc sans manuel cest un grand manque à gagné , qui perd sa cote "virtuelement" car le collectioneur n'achetera pas un produit incomplet.
                  C'est clair que 250€ la notice cest cher payé mais ce n'est qu'objectif , on prend le produit dans son état complet sinon sanction au niveau du prix immédiate.

(de toute façon cest horriblement laid un Insert US et qu'ils ont le chic de faire dans du "edition limité" à tout va....)
                  Dernière modification par DokToR, 08 juin 2005, 12h44.

Commentaire

tout à fait d'accord!!!

Les insert US sont super laides!! et je m'en fou qu'elles soient rares (pour RB2).
                    C juste que je me suis tellement fait baiser (façon de parler) à faire des echanges gratuits contre du jap (genre MOTW, SS4, LB1, MSX) que je voulais essayer de grater un peu!!!
                    Ds l'absolue je m'en fou d'avoir la version US puisque je préfère la version Jap!!

De tout façon maintenant je suis fixé, ma version est incomplète donc pas moyen d'en tirer le prix exorbitif d'un collectionneur fou!!
                    Je me demande juste si ça vaut pas le coup d'essayer de trouver une version jap de RB2 sans notice (si ça existe je dois pas payer ça chère!!!) et de revendre la version US à coté.
                    Je pense que c le meilleur moyen d'en tirer un maximum!!

En tout cas merci pour ces précisions et bon courage pour les inserts (si g accés à un scan je peux essayer d'en faire qq unes mais rien est sûr!!)

Tomil
                    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X