Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ikaruga

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ikaruga

Je n'ai pas tout compris au system de combo. Il semble que cela fonctionne en tirant une série d'ennemis avec le laser de la même couleur puis une autre série d'ennemi de couleur différente avec le laser de la couleur correspondante. Mais cela fonctionne également quand on tire successivement des séries d'ennemis avec des laser de couleur différente (ex : une série d'ennemis rouge avec le canon bleu puis une série d'ennemis bleu avec le canon rouge).
    Quelqu'un peut il m'expliquer ce bordel.

De plus, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je finissait le jeu en easy, quand je recommençait une nouvelle partie, je disposait d'un crédit suplémentaire (et ce même si je tente une partie en normal ou en hard).................étrange.

Le jeu se résume alors à le finir le plus de fois possible en easy avant de l'attaquer en normal avec des continues ras la gueule.

Petit commentaire : je trouve le niveau 4 assez nul car il se résume à éviter les tires de la station volante sans pouvoir lui faire grand chose.
    J'aurai bien aimé gagner des niveaux suplémentaire à la place de ces galeries que personne ne regarde jamais. D'autant plus que ce jeu est très court.

Hého, y'a quelqu'un?

Commentaire

Ben en faite tu doit faire des chaines de 3 par 3 de meme couleur. tu doit buter 3 noir puis 3 noirs et ainsi de suite. La couleur de ton canon ca compte pas ca fait juste des tirs plus puissant sur certains ennemie. Enfin si j'ai bien compris ^^

Commentaire

Je ne suis pas convaincu à 100% en effet du peux faire des séries supérieurs à 3 ennemis.
        Par contre, c'est vrai qu'un ennemi est plus sensible au canon de couleur opposée.

Commentaire

une chaine c 3 ennemis. Apres tu les enchaines, les chaines, mais par groupes de trois ennemis (t'as les symboles qui apparraissent en haut à gauche pour savoir ou t'en es dans une chaine.
          http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

bon j'le connait par coeur, j'vous explique:

- le tir bleu est plus efficace sur les ennemis noirs

- le tir noir est plus efficace sur les ennemis bleu

- les tirs ennemi bleu remplissent la geauge de ton super tir
            quand ton vaisseau bleu les encaisse

- les tirs ennemi noir remplissent la geauge de ton super tir quand ton vaisseau noir les encaisse

- le super tir se déclenche avec R

- au plus tu encaisse de tir, au plus la geauge de ton super tir augmente

-vous gagnez un crédits supplémentaire a chaque heure de jeu effective

- au bout de 10 crédits accumulés, tu as des crédits infinis

- tu peux voir le total d'heures de jeu dans l'option 'backup" du jeu

Commentaire

greg, 1er sur ikaruga
              .

Commentaire

Bah non puisqu'il n'apprend rien a Draeggan

Tu as peut-être du mal car on brise une chaîne en tuant un ennemi trop tôt (alors qu'il n'est pas encore arrivé à l'écran).

Le moyen le plus sûr de faire des chain est de tuer les ennemis avec un tir de couleur opposée (car il les bousille vite) mais techniquement il est possible de faire des chain avec des tirs de même couleur.

Edit: tenez, hop, là !
                http://www.the-sugoi.com/compose.php...6122002&Nnum=1
                Dernière modification par CHAZumaru, 06 décembre 2002, 14h56.
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

j'avais pas tout lu, mais j'aimais bien le post de greg ^^!
                  oui je sais c'est une maniere comme une autre de faire monter mon compteur ^^!
                  .

Commentaire

ereu d'avoir pu t'aider fred

Commentaire

viiiiiiiiiite la DC
                      .

Commentaire

Provient du message de K1999
                        viiiiiiiiiite la DC
                        peeetiiiiit paaaaaaapaaaa pooostieeeeeeer!
                        elle est en route! avec le pti ikaruga!!!

t'as recu mon cheque?

Commentaire

vi reçus (je viens de rentrer chez moi)
                          putain j'attend 2 trucs important, et ils sont tjs pas la...
                          putain de poste de merde

edit: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la DC
                          Dernière modification par K1999, 06 décembre 2002, 19h28.
                          .

Commentaire

Merci à tous (surtout pour l'histoire des continues que je n'avais pas du tout compris.

Dommage qu'Ikaruga ne contienne pas des niveau cachés et différentes routes sélectionnables. Il aurait été réellement mythique.

Commentaire

le site officiel vient d'ouvrir!!!!
                              www.ikaruga-atari.net
                              NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Chargement...
                              X