Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samurai shodown 2 ?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• samurai shodown 2 ?!?

salut les mecs,
    j'ai acheté samurai shodown 2 sur aes, le jeu était neuf, je l'ai acheté sur ayato ! mais y'a un problème, quand je met le jeu et que j'alume y'a une image trop bizare...le jeu ne marche pas, ça affiche pleins de petits carré et une couleur verte ou violette et rien du tout...pas de son pas d'image....

was ist das ?
    I wanna fuck you in the ASS tututuutuu

On dirait qu'il foit le nettoyer...

Commentaire

mais il est tout neuf, aucune trace rien...jamais utilisé....
      sinon je fais comment pour bien le nettoyer ?

Commentaire

Y'a des jeux neufs qu'il faut nettoyer justement, pcq certains produits avait été foutus sur les barrettes pour les protéger...

Pour le nettoyer, tu peux par exemple prendre un coton tige, l'imbiber d'eau (pas trop), frotter les barrettes avec... Et tester à nouveau le jeu quand tout est bien sec, pas avant.

PS : ça me paraît con de dire "barrettes", doit y avoir un autre terme que j'ai oublié... Hmm, les "connecteurs" peut-être.

Commentaire

mais là je fais pleins de tests et j'ai l'impression que c'est mon adaptateur universel qui déconne....je l'ai mis sur 12v et le jeu marche, mais elle reboot toute seule.....
          je crois que tout vient de cet adaptateur

Commentaire

Ah... T'as pas d'autres jeux alors.

Commentaire

si mes avec mes autres jeux j'ai retesté et ça faisait pareil
              je suis sur que c'est l'adaptateur qui merde ! ou est-ce que je peut trouver un transfo 110/220v pas cher ?

Commentaire

jai une technik pour fer fonctionné quasiment tout le temps , tout mes jeux en tout cas (surtout mon capricieux AOF2)

insers le jeu normalement puis tire la cartouche , de tres tres peu (~1mm voir moins ,que ca reste quand meme dans la console lol) comme si tu allais l'enlever et hop ca passe.

99,9% de reussite sur ma machine

PS : l alim AES Pro-pow-E , ou ton alim doit etre sur du 9V . (mouais) et pas du 12V.
                Dernière modification par DokToR, 12 juin 2005, 21h55.

Commentaire

Chargement...
                X