Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'une PCE DUO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d'une PCE DUO ?

Voilà, j'ai pour ambition d'enfin m'équiper en NEC et je souhaite faire l'acquisition d'une DUO (ou DUO-R ou RX... selon les prix...)

Etant un gros noobs du monde de la PCE, je m'en réfère aux quelques acharnés qui squattent également ce forum (Yano... ) afin de connaitre, d'une part, le prix de ces différentes consoles en boite et en bon état (pas forcément MINT, mais pas poubelle non plus...) ainsi que le modèle à acquérir et/ou à éviter...

Merci les gens!

PS : si y'en a qui ont des bons plans et/ou bonnes adresses je suis preneur

yo , une duo en boite et notice , ça varie entre 150 et 200 suivant l'état .

les différences :

duo : console noire , lentille fragile

duo-R : console blanche , port manette fragile

duo-RX : console grise , c'est la moins fragile il me semble , manette 6 boutons (les autre ont une manette 2 boutons)

une adresse utile :

http://helpnec.free.fr/forum/index.php

sur ce forum tu trouveras des personnes beaucoup plus calées que moi en nec , qui pourront mieux t'orienter je pense .

en tout cas c'est vraiment une très bonne console (j'ai une duo rx) , pas mal de jeux orienté arcade ( beaucoup de très bons shoots) .

Commentaire

sur les duo r et r-x il y a quelques petites choses en moins par rapport à la duo de base.

Il y a une sortie video en moins, il n'y a plus de prise casque et de bouton de réglage du volume, plus de loquet de sécurité pour le lecteur cd et il n'y a plus d'emplacement pour mettre une batterie (car sur la duo noire il y avait possibilité de mettre un écran , et de transporter la console, on y jouait alors avec les batteries).

Sinon pour ce que est de la fiabilité des lecteurs, honnêtement je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence. Je n'ai jamais eu de pb avec une duo noire.

La duo r et rx sont identiques sont identiques, sauf pour la couleur et la présence de la manette 6 boutons (qui en plus sert sur très peu de jeux).

Moi je préfère la duo noire, plus jolie je trouve
      Dernière modification par tornado, 14 juin 2005, 14h22.
      Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Merci les gens!

Moi j'aime bien la R... je trouve que le blanc ça pète (lunettes)

Bon, reste plus qu'à trouver maintenant...

Commentaire

pour ma part, j'ai une r-x et je trouve que c'est quand même plus sympa de jouer à street fighter 2 avec une manette 6 boutons ( surtout que le jeu ne vaut rien à l'achat et que la conversion est impressionnante!! )
          le paradoxe féminin

Commentaire

on est d'accord, sur les jeux de baston, la manette 6 boutons est indispensable
            C'esr vrai que ce street est bigrement bien foutu, sauf niveau sonore.
            Sinon la conversion de Fatal fury special est assez incroyable, aussi

Commentaire

Sinon... autre question con...

Une Core Graphx + un CD-ROM 2 ça vaut quoi en comparaison d'une Duo? (je ne parle pas de prix mais de performance...)

Commentaire

en fait si tu rajoutes une card 3.0 ça revient au même, tu pourras lire les cd rom et les super cd rom.

sinon il me semble qu'il y a un tout petit peu plus de mémoire sur une duo

Commentaire

Merci pour l'info

Donc selon le prix, je peux me laissé tenté par TOUT... c'est merveilleux ça!

Commentaire

Euh...

Par contre, la manette 6 boutons ne s'adapte QUE sur la RX???

Je sais qu'elle est vendue avec celle-ci mais je pensais que c'était compatible avec les autres...?

Commentaire

le manettes 6 boutons est compatibles sur toutes les consoles je crois , sinon le top du top , c'est une supergrafx + super cd rom2 , car les jeux hu cards supergrafx ne passent pas sur duo ., je pense que c'est ce que je vais prendre par la suite , ensuite je revendrais ma duo rx , en principe ce sera pour septembre , vu que je vais au japon .

Commentaire

Provient du message de Yano
                        ensuite je revendrais ma duo rx , en principe ce sera pour septembre
                        Si j'ai toujours rien d'ici là, tu penses à moi...

Commentaire

.
                          Dernière modification par luke2fr, 18 juin 2005, 08h46.

Commentaire

Provient du message de luke2fr
                            et combien ca cote une :
                            -duo
                            -duo r
                            -duo rx

150-200

-supergraphx

100-200 ???

-une manette seule (2 et 6 boutons)

10-15

-un quintupleur

10-15

pour la supergrafx je suis pas sur, c'est vraiment rare d'en voir en boite et notice en tout cas .

Commentaire

.
                              Dernière modification par luke2fr, 18 juin 2005, 08h47.

Commentaire

Chargement...
                              X