Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est il arrivé a snk ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'est il arrivé a snk ?

salut tout les neogeofans, je viens de minscrire et c'est mon premier message....
    j'aimerai savoir si snk existe encore ou pas, comme je ne suis pas tres informé, ce serai cool de me repondre
    en fait, jai trouvé kof 2001 different des autres et cela mintrigue...
    aussi je voulais savoir qui avait fait capcom vs snk, c'etait les deux sociétés ou seulement capcom?
    et snk vs capcom 2, quels sont ces editeurs ?
    jaimerais bien me le prendre sur game cube mais j'ai peur que les perso snk aient changés comme sur kof2001...
    bref si vous pouviez me renseigner sur snk du passage de kof2000 au kof2001, ce serait sympa!
    keep cool ;-)

hihi

Salut et bienvenue a toi
    Bon, tout d'abord, concernant snk c'est assez compliqué.
    En gros SNK honk hong existe toujours,
    snk japon et snk usa sont fermé.
    Le seul truc qui reste de snk, c'est quelques gestionnaires pour les démarches juridiques ( droit d'exploitation etc etc ) et surtout pour s'occuper du déficit enorme de cette (sublime) société.
    Les droits partent a ceux qui veulent bien mettre des sous-sous, et qui exploitent les licences.
    Eolith, Brezzah soft, etc etc ( je me souviens pas de tous ni de l'orthographe... désolé ! ).
    En ce qui concerne Capcom VS Snk c'est simple :
    - CAPCOM vs snk = developpé par CAPCOM ( premier et second volet sur dreamcast, second volet sur ps2 )
    - SNK vs capcom = developpé par SNK ( disponible uniquement sur neogeo pocket )
    Un SNK vs capcom est envisagé sur mvs, mais j'ai sais pas plus...
    Sinon sur game cube je t'avoue que je ne sais pas non plus !
    Concernant KOF 2000, KOF 2001, et plus généralement tous les jeux neogeo qui sortent encore, la " nouvelle génération", je pense qu'il ne faut pas s'attacher aux éditeurs, que ça porte le logo SNK, ou autre chose, que se soit coréen, japonais, americain, brésilien, ce qui compte c'est le jeu en lui meme.
    D'après pas mal de monde, KOF 2001 est meilleur que le 2000 ( pourtant édité par SNK ), donc ne soyons pas péssimiste sur la relève !
    Et puis si tu trouves les peros changés niveau design, je pense que c'est pas plus mal, ça fait parti de l'évolution d'un jeu. Maintenant c'est clair que dans le 2001 les tetes sont bizarres, mais bon, ça change non ?
    Du moment que le gameplay est original sans etre déroutant, moi je prends.
    D'ailleurs une grande partie des fans avaient critiqué le gameplay de kof2000 ( strikers strikersssss ! ) et ce principe a été repris dans le 2001, mais complétement changé, et visiblement personne ne s'en plaint.
    Il faut juste laisser le temps aux évolutions, les gens de toutes façons s'habitueront, et il restera toujours ce bon vieux cru 98 pour se ressourcer !

Commentaire

>"salut tout les neogeofans, je viens de minscrire et c'est mon premier message.... "
      Bienvenu à toi, mais si tu es nouveau, il faut que tu saches que l'émultation est un sujet de discussion banni sur ce forum3

>"j'aimerai savoir si snk existe encore ou pas"
      Et bien la société SNK a déposé le bilan fin octobre 2001 si je me souviens bien. Désormé, le patrimoine SNK est aux mains de playmore, eolith, brezza soft et sun amusement. Ce sont 4 sociétés coréennes(sauf erreur de ma part) qui continuent à exploiter le support MVS et AES. D'autres sociétés dévelloppent encore des jeux mais mais celles-ci sont les principales.

>"je voulais savoir qui avait fait capcom vs snk, c'etait les deux sociétés ou seulement capcom? "
      C'est juste capcom, d'ailleur, les persos SNK sont largement désavantagés dans le jeu(pauvre Terry, il a perdu la moitié de ses coups).

>"si vous pouviez me renseigner sur snk du passage de kof2000 au kof2001"
      Et bien, c'est à peu près comme le passage du 99 au 2000, celui du 98 au 99...Pour ma part, je trouve tous les kof assez différents(ceci n'est pas évident au premier abord, je te l'accorde). Ce qui change du 2000 au 2001, c'est surtout l'ambiance générale du jeu. Faut dire que les musiques y sont pour beaucoup. Ensuite, certains persos ont disparu, d'autres sont apparus, mais ça c'est comme pour tous les kofs. Le style graphique des persos a légérement changé: on est passé d'un style plus dessin animé à un style, comment dire...comme si les persos s'étaient mis du pento sur tout le corp, ils ont plein de reflets(si si, c'est vrai).
      Enfin, pour ce qui est du game play, kof2001 est plus pêchu que le 2000, et plus bourrin aussi. Bref, en ce qui me concerne, je trouve que kof2001 est un kof assez bourin, alors que le 2000 est plutôt technique.

Commentaire

Putain, t'es trop rapide NGF...

Commentaire

merci a vous deux de m'avoir répondu si rapidement, je comprend mieux maintenant.
          par contre, est ce qu'on aura encore des king of fighters malgré le dépot de bilan de snk?
          keep cool ;-)

Commentaire

Oui, Eolith prépare un KOF 2002, disponible en Octobre prochain. Ensuite on aura KOF Online (le RPG) sur PC d'ici 2003, SNK VS Capcom sur MVS etc ...

je trouve que kof2001 est un kof assez bourin, alors que le 2000 est plutôt technique.
            n'importe koi

Commentaire

heum!
              kof online on verra paske c un jeu payant,bon ca c pas trop grave mais c coreen et je pense pas k'il sortiront leur jeu dans notre beau pays.Alors faut voir!
              en plus y a pas bcp de perso et tu peut pas leur changer leurs habits!
              ah!! et c en coreen pas en anglais!!!!!!!!!!!!!!
              des jeux neogeo AES a 7F50
              moi je les trouves !
              eh oi j'ai tout
              -sakura taisen complete box
              -segagaga collector box
              -xenosaga collector box
              -devilmay cry 2 artbook
              -le stick virtualon
              -un super robot taisen en 3D
              .........!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par elefan2mer Voir le message
                j'aimerai savoir si snk existe encore ou pas, comme je ne suis pas tres informé, ce serai cool de me repondre
                Ca sert à quoi qu'il se décarcasse hein?

http://neogeospirit.pagesperso-orang...ossier_snk.htm

Et puis, c'est pas la bonne section pour se présenter.
                Dernière modification par wyoui, 31 juillet 2012, 23h47.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

wyoui, je crois que tu as droit à la palme du plus beau déterrage du mois^^

Une belle remontée dans le temps de 10ans! (mouais)
                  AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

clap clap !

Commentaire

Toutes les questions ont une reponse.... même 10 ans apres

Commentaire

elefan2mer, tu ne le sais pas encore, mais je connais déjà un site qui t'apportera la réponse.

Commentaire

On apprend sur ce topic que Mpatard n'as pas respecter les règles de présentations

Interessant

Commentaire

Chargement...
                          X