Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veut créer ma borne mais ya 1 pb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je veut créer ma borne mais ya 1 pb

voila je vous explique
    j'ai un slot2 avec supergun, je voudrait me construire une borne avec donc une TV a l'interieur.
    le pb est que le tableau manettes que je veut construire avec 2 joystick et 4 boutons par joueur, je ne sait pas ou le brancher, normalement ca se branche sur le jamma mais mon supergun y ait déja, donc comment faire!

aidez moi svp, meme 1 lien sur un site, mais je prefererai que qq1 m'explique, merci d'avance!!

oui mais un topic ça suffit

j'efface les 2 autres, et j'espère que quelqu'un pourra te conseiller

Commentaire

tu mets ca sur ton connecteur jamma normal ou tu passes par les ports manette du double slot
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Question :

Peux-tu me donner les références de la télé que tu vas utiliser (RGB, 60 Hz, marque, etc...) ?

Tu comptes pouvoir la retourner pour les shmups verticaux ?
        NO REFUGE

Commentaire

je n'est pas preselestionner de tv encore donc je sais pas trop, et je peut pas mettre ca sur le jamma, il ya deja mon supergun dessus, les ports manettes se sont des ports neo geo, mais sur la droite du slot2 y a 2 autres prise ou il es ecrit 1P et 2P.
          je connais pas la prise, donc je sais pas quoi brancher dessus

Commentaire

Provient du message de batman
            je peut pas mettre ca sur le jamma, il ya deja mon supergun dessus
            Tu soudes les fils de ton panel directement SUR ton peigne jamma. Ca ne se "branche" pas sur le jamma... ni sur le supergun.

Commentaire

comme le dit kim, ca se soude sur ton connecteur jamma femelle

ou bien tu utilises les ports manettes qui ressemble aux ports manettes neogeo vu que c'est les meme

(les autres connecteurs marqués 1P et 2P, t'en auras pas besoin c'est pour faire fonctionner des cartes avec afficheurs de credits)

Commentaire

et si tu peux nous faire une photo de ton supergun, pour voir a quoi il ressemble, on t'expliquerait encore plus facilement

Commentaire

La question du choix de l'ecran (un televiseur j'imagine) me paraît aussi primordial surtout si tu veux le retourner !!!
                  NO REFUGE

Commentaire

merci pour vos reponses, je vais faire des photos se sera plus facile, car souder le panel sur le jamma, ca j'avais compris, mais le jamma je peut pas le brancher puisqu'il y a deja mon supergun de branché

Commentaire

Chargement...
                    X