Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de sauvegarde PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de sauvegarde PS2

Salut !
    j'ai un problème avec ma PS2 au niveau des sauvegardes : j'ai certains jeux qui refusent obstinément de sauver. Quand j'arrive au moment fatidique, les jeux reconnaissent bien la memory card (une officielle SONY) et me marquent un beau message d'erreur peu après le début du processus. Ca le fait sur des jeux officiels, des copies de sauvegarde et même l'utility disc pour installer le lecteur de DVD (j'ai un vieux modèle de PS2). Ce que je comprends pas, c'est que ça le fait pas sur tous les jeux, et d'autre part, y a plein de place sur la memory. Que faire? (Non, je jetterai pas ma PS2, ça peut toujours servir)

Re: Probleme de sauvegarde PS2

Provient du message de Onihyde
    Que faire?
    Rien. Joues plutôt à ta NEO.

Commentaire

Que faire?
      Va au cinéma.

De rien

Commentaire

arf j'en attendais pas moins....mais encore?

Commentaire

Salut !
          j'ai un problème avec ma PS2 au niveau des sauvegardes : j'ai certains jeux qui refusent obstinément de sauver. Quand j'arrive au moment fatidique, les jeux reconnaissent bien la memory card (une officielle SONY) et me marquent un beau message d'erreur peu après le début du processus. Ca le fait sur des jeux officiels, des copies de sauvegarde et même l'utility disc pour installer le lecteur de DVD (j'ai un vieux modèle de PS2). Ce que je comprends pas, c'est que ça le fait pas sur tous les jeux, et d'autre part, y a plein de place sur la memory. Que faire? (Non, je jetterai pas ma PS2, ça peut toujours servir)
          En fait c'est très simple, t

Commentaire

Change de console

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

As-tu encore la possibilité d'accéder à tes anciens fichiers de sauvegarde ? Est-ce que tes anciennes sauvegardes fonctionnent?

Si oui, efface une de tes sauvegardes en enregistrant par dessus (par exemple, si tu as une sauvegarde RESIDENT EVIL, lance le jeu puis charge une vieille sauvegarde de ce jeu, et enregistre ensuite sur celle-ci).

Si ca ne marche pas, formate ta carte mémoire, et regarde si tu arrives à sauvegarder de nouveau des données.

Si ca ne marche toujours pas, achete une nouvelle memory card.

Commentaire

(oups je n'avais pas tout compris)

Vu ton probleme, je pense que certains emplacements physiques de ta carte mémoire sont morts (ou peut-etre juste corrompus, avec de la chance), ce qui fait que suivant la taille et l'emplacement des fichiers de sauvegarde, tu peux (ou pas) enregistrer.

Essaie de formater ta carte, et si ca merde toujours, tu es bon pour acheter une nouvelle carte mémoire !

Commentaire

j'allias dire la même chose que byoo, tu formates, et si c'est mort, bah tu changes de memory.

ps : imagines le gars il a sauvegardé sa progression à 99% de GT4 !!!! TROP MDR !!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

La psp c'est quand même bien pour les sauvegardes. Sauvegarde sur memory stick, donc on peut facilement faire une sauvegarde de sa sauvegarde sur un disque de sauvegarde de son pc de sauvegarde.

-=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
                      La psp c'est quand même bien pour les sauvegardes. Sauvegarde sur memory stick, donc on peut facilement faire une sauvegarde de sa sauvegarde sur un disque de sauvegarde de son pc de sauvegarde.
                      Serais-tu paranoiaque?

Commentaire

Provient du message de max330mega
                        j'allias dire la même chose que byoo, tu formates, et si c'est mort, bah tu changes de memory.

ps : imagines le gars il a sauvegardé sa progression à 99% de GT4 !!!! TROP MDR !!!

KSSSS ! c etait arrivé sur ma sauvegarde GT3 heureusement que cest pas le GT4 ... jaurais plus le courage de faire les 24h du Mans en live

Commentaire

Chargement...
                        X