.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
prix esprade ?
Réduire
X
-
Ca surclasse très nettement un Strikers 45+ déjà à mon avis. Au niveau du gameplay il est plus complet tout au moins.
Par contre pour Mars Matrix et Gigawings, c'est chacun ses goûts j'ai envie de dire. Les graphismes de Mars Matrix me filent la gerbe, donc je vais te dire ESPRade > Mars Matrix. Par contre Gigawings est franchement excellent (même si le 2 avec les digits ...
).
Pour ces 3 là, niveau gameplay c'est "chacun à ses trucs qui vont bien", par contre le gameplay d'un strikers 45+ est assez obsolète en ce qui concerne le scoring (comparé à des prods récentes genre ESPGaluda ou même DDP Dai O Jo). Cependant il reste assez jouissif de coupler Galuda, Shikigami No Shiro 2 ... blabla à Strikers 45+, j'en suis la preuve vivante =)C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.
-
....
d'après les avis de ceux que je connais et qui aiment les shoot, Esprade c'est du shoot dur de chez sa race, je te conseille de le tester avant de claquer 250 euros dessus (c'est le prix moyen de ce jeu en France d'après les annonces que j'ai vu un peu partout) tu risques de le regretter "chèrement"!Provient du message de luke2fr
et moi qui pensais avoir trouvé une affaire apres avoir vu le prix, entre autre, de mempata dans les ptites annonces...
merci
J'ai pu tester pas mal de Cave chez d'autres membres des différents forums, et perso je trouve que le meilleur c'est quand même Guwange, même si Espgaluda est pal mal du tout une fois que t'as compris le systeme (testé chez neocps2)!
Commentaire
Commentaire