Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la Naomi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur la Naomi

Voilà, j'envisage peut-être de me prendre une naomie 1 ou 2. Seulement, je comprend pas tout à cette bécane avec ses I/O converter, Dimm board, capcom converter etc...

Bref, si une âme charitable pouvait m'expliquer comment faire tourner cette bécane avec son lecteur GD-ROM dans une borne Alto (cablage jamma, un cable VGA, écran trifréquence 15/24/31khz, une sorte de bazard avec du fil autour et des tas de cable, dont un d'alim supplémentaire).

Merciiii

PS: A l'achat de ma borne, il était marqué sur la facture "borne naomie", donc j'imagine que je n'aurais pas de probleme pour la faire tourner. Seulement je ne voudrais pas acheter de matos en trop ou l'inverse, parce que ça taxe vilain tout ça)

tu a une photo de "une borne Alto (cablage jamma, un cable VGA, écran trifréquence 15/24/31khz, une sorte de bazard avec du fil autour et des tas de cable, dont un d'alim supplémentaire)."
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Re: Questions sur la Naomi

Provient du message de Opera
      Voilà, j'envisage peut-être de me prendre une naomie 1 ou 2. Seulement, je comprend pas tout à cette bécane avec ses I/O converter, Dimm board, capcom converter etc...

Bref, si une âme charitable pouvait m'expliquer comment faire tourner cette bécane avec son lecteur GD-ROM dans une borne Alto (cablage jamma, un cable VGA, écran trifréquence 15/24/31khz, une sorte de bazard avec du fil autour et des tas de cable, dont un d'alim supplémentaire).

Merciiii

PS: A l'achat de ma borne, il était marqué sur la facture "borne naomie", donc j'imagine que je n'aurais pas de probleme pour la faire tourner. Seulement je ne voudrais pas acheter de matos en trop ou l'inverse, parce que ça taxe vilain tout ça)
      Oui tu peux brancher la naomi sur ta borne, il te faut une i/o board pour ainsi avoir un connecteur jamma.
      Il te faut une dim board pour brancher le gd rom.
      N'oublie pas de mettre le jeu en 31Khz...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ok merci. Mais apparemment j'ai pas d'ampli son d'après une discution avec hikaru. Donc un sega converter serait peut etre mieux? Enfin, faut que je fasse des tophs ce soir.

Commentaire

je remonte ce post parce que je suis dans le meme cas

j'ai acquis une naomi 1 avec capocm vs snk

ça marche nikel avec mon gun, un gun des plus simples.

Par contre j'ai rien sur ma borne, pas de son pas d'image l'ecran reste noir...une idée ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Houla il est vieux ce topic.

Sinon peut-être pas assez de voltage avec ton alim? Le ventilo de la naomi tourne? T'as quoi comme borne, tu passes par le vga ou le jamma?

Commentaire

up je sais plus comment on fait pour passer du 15 au 31 ^^!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

switch 1 sur "on"
                le paradoxe féminin

Commentaire

Si ça peut aider >>> ici <<<

Commentaire

Chargement...
                  X