Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 3 first run

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metal slug 3 first run

    est-ce vrai qu'il n'existe que 500 exemplaires de la version US de metal slug 3 first run ?
    I wanna fuck you in the ASS tututuutuu

  • #2
    Attends, mettons tout au point.

    [Mode Tarma le neogeologue]
    Dans un 1er temps en 2000 il y a eu 500 exemplaires de Metal Slug 3 en jap, c'est tout.
    Dans un deuxième temps Aruze rachète SNK et décide en 2001 de reproduire des Metal Slug 3. 500 exemplaires jap (sans le gold sticker ni le bulletin d'adhésion au club SNK) + 500 exemplaires US.
    Il n'y a donc PAS de Metal Slug 3 US "1st run" à proprement parler.
    [/Mode Tarma le neogeologue]
    Dernière modification par Tarma, 22 juin 2005, 14h39.

    Commentaire


    • #3
      ah je connaissais pas cette petite anecdote.
      Tonton Tarma raconte nous une autre histoire !

      Commentaire


      • #4
        Je connais enfin la vérité sur ce fameux "first run", Merci! Quelle est ta source Tarma?

        Commentaire


        • #5
          Ben moi je confirme les dires de Tarma... en fait c'est Shawn du NeoStore qui lors de l'annonce d'un second run est allé négocier des exemplaires US chez Aruze...
          Dernière modification par FrAgGLe, 22 juin 2005, 15h37.

          HaohShokohKen!!!

          Je cherche en MVS loose [No Boot!]
          - Spinmaster
          - Panic Bomber

          Commentaire


          • #6
            ....

            Provient du message de Marquis du soir
            Je connais enfin la vérité sur ce fameux "first run", Merci! Quelle est ta source Tarma?
            il a un pass pour acceder aux locaux SNK! je me demande même si ce serait pas lui le pello qui a envoyé les listing de 80 pages en français sur les prochains kof jusqu'en 2010?!

            Commentaire


            • #7
              donc en fait si je comprends bien, metal slug 3 aurait du etre une exclusivité jap en AES???
              KOF rend con (©Duck King)

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Charles
                donc en fait si je comprends bien, metal slug 3 aurait du etre une exclusivité jap en AES???
                Oui, SNK en avait voulu ainsi.

                Mais Aruze peu inspiré entre un Sengoku 3 qui n'arrivait pas à convaincre et un KOF 2001 en MVS (en AES c'est Playmore) très... déroutant, y'avait que ressortir le hit ultime pour sauver la face.

                Commentaire


                • #9
                  et apres on s'etonne que slug 1 vaut une fortune, slug 3 a failli avoir le meme sort
                  KOF rend con (©Duck King)

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Charles
                    donc en fait si je comprends bien, metal slug 3 aurait du etre une exclusivité jap en AES???
                    Comme Kof 2000! (malade)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de neoxdream


                      Comme Kof 2000! (malade)
                      KOF 2000 US c'est Aruze ? Ca je savais pas, je croyais que les versions US et jap étaient sorties en même temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais rien en "histoire de la neogeo", mais y'avait pas une histoire comme quoi Kof 2000 AES n'est jamais sortit officiellement en US?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de neoxdream
                          Je connais rien en "histoire de la neogeo", mais y'avait pas une histoire comme quoi Kof 2000 AES n'est jamais sortit officiellement en US?
                          Ah si, ça me revient, la version US avait été sujette à polémiques. Peut-être un tirage spécial Shawn, faudrait que je vérifie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de dreaggan le 28/10/2002 à 13h08


                            Normal, KOF2000 US n'existe pas. Tous ceux que l'on peut trouver sont des faux produits par ces connards de neogeofreaks.:(
                            A l'arrache j'ai retrouvé cette phrase, mais pas un topic réellement sur le sujet.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais!!

                              à la demande de plein d'americains, Chris (neogeofreaks) à soit disant négocié avec SNK la sortie US de KOF2000.
                              En effet, kof 2000 devait être le dernier jeu SNK et sa sortie uniquement japonaise!!!!
                              Une version est bien sortie en US mais il fallait la commander!
                              Je crois qu'environ une centaine de cartouche version US ont été réalisées (mais je sais pas si c vraiment officiel!!!)
                              Voila, moi g entendu dire que c'était les gars de neogeofreaks qui l'ont réalisé sans l'accord de SNK. Vérité ou mensonge, à en croire les critiques émises sur ce site (ngfreaks) je parirai sur des fake même s'ils sont très bien réalisés!!!

                              Tomil
                              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X