Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche infos sur nombre d'unités produites pour certains jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche infos sur nombre d'unités produites pour certains jeux

Salut!

En regardant un autre topic, sur slug 3, j'ai appris à combien d'exemplaires avait été édité ce jeu.

Et j'avoue que cela a eveillé ma curiosité, et j'aimerais connaître les chiffres pour d'autres jeux neo, principalament les autres slugs, le kof, les samurai spirits...

Je ne sais pas s'il est réellement possible de connaîtres ces infos, mais si quelqu'un a une idée, ou sait où trouver les chiffres, je suis preneur!

Ah oui, et autre chose, quel est le jeu neo qui a été le plus produit?

Merci d'avance!
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

il me semble que les slug 4 et 5 ont été produits à peu d'exmplaires (en us )
    genre 500
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

tiens moi aussi ca m'intéresse

j'aimerais bien savoir le nombre de jeux sortie en AES jap,us,eur et MVS

sur neo-geo.com on peu lire si les jeux sont communs, rares ou autre masi on n'a pas réellement la quantité
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

oui leur système n'est pas très complet.. dommage

sinon pour les jeux sortis depuis 2001 je pense en effet qu'ils n'ont pas du être produits en grand nombre à chaque fois.

Mais je me pose la question pour les jeux sortis il y a une dizaine d'années, genre samurai 2 ou fatal fury spec, car je suppose qu'ils ont du être produits en quantité beaucoup plus grande, même si j'ai du mal à estimer..
        Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Chargement...
        X