Bonjour a tous,
J'ai recemment eu brikinger alors déja je le trouve assez long avant d'arriver au loading, ensuite a compter du niveau 4 j'ai des IO error a quoi cela peut il être du ? ais je un moyen pour y remedier ? c'est le seul jeu qui me pause ce probleme...
J'ai recemment eu brikinger alors déja je le trouve assez long avant d'arriver au loading, ensuite a compter du niveau 4 j'ai des IO error a quoi cela peut il être du ? ais je un moyen pour y remedier ? c'est le seul jeu qui me pause ce probleme...

?


Commentaire