Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme technique avec brikinger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme technique avec brikinger

    Bonjour a tous,

    J'ai recemment eu brikinger alors déja je le trouve assez long avant d'arriver au loading, ensuite a compter du niveau 4 j'ai des IO error a quoi cela peut il être du ? ais je un moyen pour y remedier ? c'est le seul jeu qui me pause ce probleme...

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    Si le CD est rayé :
    Soit tu utilises un des ces produits pour réparer les CD, mais esthétiquement ça massacre la face lue.
    Soit tu fais une copie de sauvegarde de ton jeu (un PC pourra lire l'original je pense) et tu joues avec.

    Avant tout ça vérifie bien avec d'autres jeux pour voir si ça vient du jeu ou de la console.

    Commentaire


    • #3
      j'ai fait un tour de mes autres jeux ils fonctionnent tous, pour le backup j'ai essayé mais même mon lecteur CD PC ne veut pas le lire

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Gallean
        j'ai fait un tour de mes autres jeux ils fonctionnent tous, pour le backup j'ai essayé mais même mon lecteur CD PC ne veut pas le lire
        Dans ce cas j'ai bien peur que ça ne sente le CD abîmé. S'il est très rayé, foutu pour foutu, tente un produit de réparation et fais une sauvegarde.

        Commentaire


        • #5
          Ai-je entendu parlé d'un ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Arngrim
            Ai-je entendu parlé d'un ?
            Ah oui, à 120 € le jeu qui marche mal, le DTC n'est pas dans le sens qu'on aurait pu croire.

            Commentaire


            • #7
              clair tin pourquoi j'ai attendu pour l'essayer...grr le pire c'est que j'ai des cd un peut plus abimé que ça qui passent sans probleme...Vraiment bizare

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #8
                Qu'il soit ab^imé du coté du balayage du laser, c'est toujours réparable.

                Mais si par malheur il est rayé sur le dessus et que la couche réflectrice a pris une claque....c'est adieu cd

                Commentaire


                • #9
                  Gallean, vide ta boite a MP
                  Dernière modification par Ominae, 27 juin 2005, 21h27.

                  Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

                  A vot' bon coeur

                  Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                  Commentaire


                  • #10
                    fait

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X