Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir une borne d'arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choisir une borne d'arcade

Hello,

J'aurais besoin de conseils pour choisir une borne.

Pour moi l'essentiel est :

- un panel six boutons
    - un écran qui pivote facilement
    - la fiabilité au niveau de l'écran, des branchements et de l'alim.
    - si possible pas de panne
    - un prix raisonnable.

Alors où se fournir ? Et surtout comment choisir entre une N'styl, Capcom Status, Ok Baby, Astro, etc... ?

Merci !!!!!

PS : comment monter une borne au 4ème étage d'un immeuble si elle rentre pas dans l'ascenceur ?
    NO REFUGE

Re: Choisir une borne d'arcade

Provient du message de osn19

PS : comment monter une borne au 4ème étage d'un immeuble si elle rentre pas dans l'ascenceur ?
    Par l'escalier s'il est assez large ( pense à mesurer ta porte afin de savoir si la borne passe ) ou sinon par la fenetre en faisant appel à des professionnels( mais là ça va douiller niveau frais !! )

Quel est ton budget pour la borne ?

Commentaire

Re: Choisir une borne d'arcade

Alors où se fournir ? Et surtout comment choisir entre une N'styl, Capcom Status, Ok Baby, Astro, etc... ?
      Par des P.A. dans les journaux, des revendeurs sur ta ville (liste dans les pages jaunes section jeux de café), et le net mais tu vas casquer un max si cest loin de chez toi
      sinon solution manuelle , tu te la fabriques toi meme en dessinant des plan et puis au moins tu seras le seul a possedé cette borne

Par les escaliers avec des potes , a moins que tu ais la chance d'avoir un escalier en colimasson alors là , tu devras tout demonter au RDC et le remonter dans l appart.
      Ou au pire, avec une echelle de déménagement motorisée.

Commentaire

....

il y a sur les forums des petites annonces de vente de bornes partout, c'est pas la misère pour trouver! cela dit y'en a qui sont plus courageux que d'autres pour aller chercher leur borne! C'est pas en restant assis derrière son pc qu'elle va arriver! Moi la mienne j'suis allé la chercher à Clermont ferrand (3h de bagnole de Lyon). Là j'ai hélas foutu en l'air mon écran, j'ai surement trop poussé sur les potars de la tht, elle a claqué! Et si tout va bien la semaine prochaine je monte à Bourges chercher un écran de rechange ainsi que d'autres bricoles si je trouve sur place! Le matos il se trouve facilement, c'est la motivation derrière qui manque souvent aux gens!
        Après en ce qui concerne les bornes à écran rotatif y'a pas mieux à mon avis que les MNS25 et les Rene Pierre! La Ok et l'Astro c'est la misère à faire pivoter l'écran, et oui un 29p c'est quand même pas la petite tv de 36cm c'est lourd!
        Quant à monter 4 étages je te conseille de prendre une 19/20 pouces, au moins c'est pas trop lourd, et il y a certaines bornes que tu peux démonter facilement, enfin c'est toujours la misère à faire mais bon y'en a qui sont plus "easy" que d'autres.
        Pour ce qui est des boutons si t'en a déjà 4 par joueur deux trous à percer si t'as une scie cloche c'est pas la fin du monde non plus!
        Dernière modification par giuseppe, 27 juin 2005, 12h47.

Commentaire

faut dire aussi qu'il sait pas ce qu'il veut exactement !

C'est clair que de délogé un 29" de son socle faut pas etre une lavette pour le faire tourné, au pire t appelle un maximus. heureusement que les cab jap sont pas trop haute sinon ca serait la misere pour moi , etre de petite taille

Commentaire

....

Provient du message de DokToR
            faut dire aussi qu'il sait pas ce qu'il veut exactement !

C'est clair que de délogé un 29" de son socle faut pas etre une lavette pour le faire tourné, au pire t appelle un maximus. heureusement que les cab jap sont pas trop haute sinon ca serait la misere pour moi , etre de petite taille
            il cherche une borne pivotable facilement, pour moi l'astro c'est tout sauf facile de faire ça dessus! Mais dis moi tu le fais tous les jours avec ton astro le pivotage d'écran? ça m'étonnerait!

Commentaire

non je le fais pas tout les jours (heureusement) ,uniquement pour les potes chez qui je leur ai installé la cab , ca me soulerait. Et puis faut evité de trop les secoué , cest fragile ces "petites" bete.

jai jamais touché à la rotation pour d'autres écran c'est peu etre pour cela que je le trouve "facile" à faire

ps : jai malheureument plsu d'astro depuis un bon moment , jai fait la couille de m'en séparer à l'époque du chomage :(

Commentaire

....

Provient du message de DokToR
                non je le fais pas tout les jours (heureusement) ,uniquement pour les potes chez qui je leur ai installé la cab , ca me soulerait. Et puis faut evité de trop les secoué , cest fragile ces "petites" bete.

jai jamais touché à la rotation pour d'autres écran c'est peu etre pour cela que je le trouve "facile" à faire

ps : jai malheureument plsu d'astro depuis un bon moment , jai fait la couille de m'en séparer à l'époque du chomage :(
                Si tu savais à quel point ct facile de faire pivoter l'écran sur ma New games! juste relever un peu le capot, choper la plaque en bois avec 2 doigts et hot tourner ça en 20 secondes c'est fait!

Commentaire

j'ai eu une n'style et franchement c'est excellent comme matos, l'céran se tourne en 15 secondes (20 pour cette feignasse de giu)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                  X