Provient du message de amano jyaku donc pour avoir les furies de la muerte, il faut un first run + bios 2.1?
...où un 2.0 (ça suffit déja)
ça m'etonne que le 2.1 ne debloque pas totalement le 2nd run, mais si >Stifu l'as dit c'est que ça doit etre vrai....
dans d'autre situations, j'aurais envie de me marrer, mais franchement, ça me fait plus de peine pour vous qui avez renvoyé vos jeux chez cet infame editeur...(mouais)
perso, à 10 jours pres je me faisais baiser aussi...
je compatis vraiment...:(
je pense que le mieux, ça reste encore d'attendre que raz les débloque totalement.
d'ici 6mois ou un ans, ce sera une affaire reglé tout ça, parce que si vous ouvrez vos cartouches pour reprogrammer des eeprom, elles passeront pour des boots quand si vous les revendez
...attendez encore un peu, dans 2 ans ce sera de l'histoire ancienne et vous en rigolerez!
Maximus le 2nd run même avec n'importe quelle bios ne pourra jamais être decensuré car les informations relatives aux furies, décapitation etc ... ne se trouvent plus sur les eproms de remplacement, donc de ce fait ne seront pas déblocables :(
Provient du message de B. Yoo Comme quoi j'ai bien choisi en te volant celui-la plutot qu'un autre. je suis sur que Tarma va aller vérifier s'il n'y a pas un world heroes dans la boite à la place de son "fist" run
Commentaire