Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dénoncer un gars sur ebay ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dénoncer un gars sur ebay ?

Comment dénoncer à ebay un gars qui enchérit sur ses propres enchêres. Pour info, le gars est trop grugé, genre 2 ou 3 peudos "0" qui reviennent toujours enchérir sur ses objets, genre le même pseudo enchérit sur un portable et sur une créme pour la peau, tout celà à 1 mois d'intervalle, et toujours en enchérissant euro par euro.. gros enculé !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Re: dénoncer un gars sur ebay ?

Provient du message de max330mega
    Comment dénoncer à ebay un gars qui enchérit sur ses propres enchêres. Pour info, le gars est trop grugé, genre 2 ou 3 peudos "0" qui reviennent toujours enchérir sur ses objets, genre le même pseudo enchérit sur un portable et sur une créme pour la peau, tout celà à 1 mois d'intervalle, et toujours en enchérissant euro par euro.. gros enculé !
    je sais pas si ebay en a quelque chose à faire des cons comme ça Ludo! parcequ'au final si le prix augmente c'est tout benef pour eux! Moi en gros quand je place une enchère et que je vois que quelques heures avant la fin y'a un gars avec O qui surenchérit, j'attends juste un peu avant la fin des enchères et je me retire (je rétracte mon enchère pour motif que je me suis trompé dans la saisie du montant etc...), comme ça si c'est lui il a dans le

Commentaire

lol pas mal, je vais peut-être faire ça, ou enchérir moi aussi avec des comptes que je vais créer, comme ça je gane l'enchêre puis :

1/ je paye pas
      2/ je vais une note négative

Pas de pitié pour ce con, il vends un truc qui ma branche qui augmente avec ses comptes bidons .. j'suis trop deg !

Commentaire

Je pense que c'est malheureusement une pratique courante sur ebay. En plus, difficile de prouver le truc.

Ceci dit, c'est à double tranchant pour le mec qui joue à ça.

Le meilleur moyen d'enchérir sur ebay reste de se fixer un prix maximum dès le départ et s'y tenir.

Mais c'est vrai que c'est très rageant de perdre à 1 euro près... Une fois de plus ça fait partie su systeme même de ebay.
        NO REFUGE

Commentaire

truc un peu degeulasse
          donne son pseudo ebay que l on evite d encherire sur ce gars

j ai eu le coup sur un realbout 2 y a pas longtemps sa doit etre le meme

mais bon il va se griller tous seul a mettre dix fois la meme enchere

Commentaire

y'a trop de business crapuleux sur ebay, et quand tu lis des ventes pyramides d'enflures que ça en devient lourd au possible, tu te demandes comment ils osent laisser de pareilles choses ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...200990228&rd=1

Commentaire

c'est pas en rapport avec les JV

Commentaire

.....

Provient du message de max330mega
                lol pas mal, je vais peut-être faire ça, ou enchérir moi aussi avec des comptes que je vais créer, comme ça je gane l'enchêre puis :

1/ je paye pas
                2/ je vais une note négative

Pas de pitié pour ce con, il vends un truc qui ma branche qui augmente avec ses comptes bidons .. j'suis trop deg !
                Et tu sais le pire, et c'est là que tu vois que les gens sont des "cons" ou alors ils te prennent pour un con, c'est que ce vendeur m'avait contacté quelques heures après que l'enchère soit remporté par le mec à profil "O" en me disant que voilà l'autre a pas payé donc vu que je suis en second juste avant de retirer mon enchère, si je voulais l'objet il me le vends! Oh mais y'a des jours ou j'ai l'impression qu'on nous prends pour des moutons

Commentaire

3 nouveaux exemples, du même gars en plus ( fdp ) :

oh, la belle bleue

oh la belle rouge

oh, encore un

avec 2 superbes profils à 0

le paradoxe féminin

Commentaire

j'ai conatcté le gars et il avoue qu'il énchérit lui même car il veux pas mettre de prix de réserve mais qu'il veut quand même un prix minimum..si c'est pas un gros con ça !

Commentaire

dénonce le à ebay, ils aiment pas ça, il me semble qu'ils ferment le compte dans ces cas là.
                      :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

je trouve pas de mail pour ce genre de contentieux

Commentaire

regardez les anciens pseudos de votre vendeur : scred27 , ça vous rappelle pas quelqu'un ?

et si je vous dis mesut avci ?

une seule solution , portez plainte au commissariat d'évreux !

Commentaire

Et à l'époque il n'avait pas dit que ce n'était pas son style d'utiliser ce genre de méthode

Quel connard !!

Commentaire

Provient du message de Mpower
                              Et à l'époque il n'avait pas dit que ce n'était pas son style d'utiliser ce genre de méthode

Quel connard !!
                              On le savait tous... Malgré qu'il maintenait le contraire, "blablabla F.A.I... blablabla commissariat d'Evreux... blablabla ma mère c'est Sim..."

Connard

Commentaire

Chargement...
                              X