Comment dénoncer à ebay un gars qui enchérit sur ses propres enchêres. Pour info, le gars est trop grugé, genre 2 ou 3 peudos "0" qui reviennent toujours enchérir sur ses objets, genre le même pseudo enchérit sur un portable et sur une créme pour la peau, tout celà à 1 mois d'intervalle, et toujours en enchérissant euro par euro.. gros enculé !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dénoncer un gars sur ebay ?
Réduire
X
-
Re: dénoncer un gars sur ebay ?
je sais pas si ebay en a quelque chose à faire des cons comme ça Ludo! parcequ'au final si le prix augmente c'est tout benef pour eux! Moi en gros quand je place une enchère et que je vois que quelques heures avant la fin y'a un gars avec O qui surenchérit, j'attends juste un peu avant la fin des enchères et je me retire (je rétracte mon enchère pour motif que je me suis trompé dans la saisie du montant etc...), comme ça si c'est lui il a dans leProvient du message de max330mega
Comment dénoncer à ebay un gars qui enchérit sur ses propres enchêres. Pour info, le gars est trop grugé, genre 2 ou 3 peudos "0" qui reviennent toujours enchérir sur ses objets, genre le même pseudo enchérit sur un portable et sur une créme pour la peau, tout celà à 1 mois d'intervalle, et toujours en enchérissant euro par euro.. gros enculé !

-
lol pas mal, je vais peut-être faire ça, ou enchérir moi aussi avec des comptes que je vais créer, comme ça je gane l'enchêre puis :
1/ je paye pas
2/ je vais une note négative
Pas de pitié pour ce con, il vends un truc qui ma branche qui augmente avec ses comptes bidons .. j'suis trop deg !
Commentaire
-
Je pense que c'est malheureusement une pratique courante sur ebay. En plus, difficile de prouver le truc.
Ceci dit, c'est à double tranchant pour le mec qui joue à ça.
Le meilleur moyen d'enchérir sur ebay reste de se fixer un prix maximum dès le départ et s'y tenir.
Mais c'est vrai que c'est très rageant de perdre à 1 euro près... Une fois de plus ça fait partie su systeme même de ebay.NO REFUGE
Commentaire
-
y'a trop de business crapuleux sur ebay, et quand tu lis des ventes pyramides d'enflures que ça en devient lourd au possible, tu te demandes comment ils osent laisser de pareilles choses ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...200990228&rd=1
Commentaire
-
.....
Et tu sais le pire, et c'est là que tu vois que les gens sont des "cons" ou alors ils te prennent pour un con, c'est que ce vendeur m'avait contacté quelques heures après que l'enchère soit remporté par le mec à profil "O" en me disant que voilà l'autre a pas payé donc vu que je suis en second juste avant de retirer mon enchère, si je voulais l'objet il me le vends!Provient du message de max330mega
lol pas mal, je vais peut-être faire ça, ou enchérir moi aussi avec des comptes que je vais créer, comme ça je gane l'enchêre puis :
1/ je paye pas
2/ je vais une note négative
Pas de pitié pour ce con, il vends un truc qui ma branche qui augmente avec ses comptes bidons .. j'suis trop deg !
Oh mais y'a des jours ou j'ai l'impression qu'on nous prends pour des moutons

Commentaire
-
3 nouveaux exemples, du même gars en plus ( fdp ) :
oh, la belle bleue
oh la belle rouge
oh, encore un
avec 2 superbes profils à 0
Commentaire
-
On le savait tous... Malgré qu'il maintenait le contraire, "blablabla F.A.I... blablabla commissariat d'Evreux... blablabla ma mère c'est Sim..."Provient du message de Mpower
Et à l'époque il n'avait pas dit que ce n'était pas son style d'utiliser ce genre de méthode
Quel connard !!
Connard

Commentaire

Commentaire