Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fabriquer un circuit imprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fabriquer un circuit imprimé

Bonjour,

j'aimerai me faire mon supergun tout seul : c'est deja a moitié le cas, mais pour l'instant c'est surtout plein de fil pas toujours soudé, et bien que ce soit suffisant pour le mvs, je trouve pas ca terrible.
    J'ai plein d'idée en tête et j'en suis venu a penser que le plus simple serait de faire un circuit imprimé, et de me servir de dipswitch pour tous les reglages possibles auxquelles je pense.

Pour realiser le typon, il y a des soft sur le pc, mais pour faire la plaque cuivré je ne sais pas comment faire n'ayant pas le matos.

y a t il des boites qui font ca ? genre on se pointe avec typon et ils vous font le circuit imprimé.
    y a t il quelqu'un sur ce forum qui a le matos pour faire ca ?

merci d'avance pour votre aide.

Re: fabriquer un circuit imprimé

Provient du message de luke2fr
    y a t il des boites qui font ca ? genre on se pointe avec typon et ils vous font le circuit imprimé.
    Ce genre de boite existe, j'en avais trouvé une dans la banlieue de Toulouse lorsque j'avais eu besoin de faire faire des CI ...
    Je lui avais filé le typon, et le lendemain j'avais 5 cartes toutes neuves

Tu dois pouvoir trouver ça sans trop de problème ... demande au gars sous quelle forme il veut le typon (ça serait con d'arriver avec une feuille alors qu'il voulait une disquette )
    => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
    X