Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PSP

Je suis tenté
    Merci aux pro de m'aiguiller

Quelles sont les différences entres les verions : Normal, Value pack, machin truc avec bios 1.0, l'autre avec bios 1.5 etc etc

Merci les fions
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Bah c'est pas compliqué, lez value pack, c'est ca qu'il te faut vu que dedans, t'as la console (normal) un memory stick de 32 Mo (juste pour les sauvegarde quoi...), les ecouteurs (excellents) avec la telec MP3 et une sacoche...

Dans le pack seul, beeeen t'as la console... toute seule... sans rien ni memo, ni ecouteurs ni rien... donc vive le value pack...

Pour les bios, rien de bien compliqué...
    Le 1.0 est le bios de base... La console s'eteinds completement quand tu l'eteinds, bref, c'est le machin de départ...
    Le 1.50 et le 1.51 c'est les mises a jour du bios(tu peuts meme le faire toi meme, c'est super simple).
    Ca te rajoute 2 ou 3 fonctions supplémentaires (genre reprendre ta partie a l'endroit exact ou tu etais quand tu as eteind la console... etc) mais par contre, c'est un peu plus chiant pour les emulateurs vu qu'ils tournent pour l'instant que sur la 1.0 (mais ils sont en train d'adapter pour les versions superieures, et de toute facon, il te faut des memory sticks plus gros que le 32Mo de base...)

Voilou...
    Mais perso, a part si t'es vraiment pressé, reflechis a la version Pal : les jeux seront de toute facon pas zonés (donc pas de prob pour l'import), t'auras la garantie de 1 an... ce qui n'est pas rien et en plus, tu la paiera surement moins cher qu'en import (249 euros le value pack avec en plus l'UMD de sipderman 2 gratos...)

Donc a reflechir...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
    Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

merci pour les explications

je ne savais pas que la console n'etait pas zonée

c'est un point plus que positif

a+
      je cherche

Commentaire

Y a-t-il un site qui liste les apports des maj du bios?

Commentaire

En fait, elle est pas zonée pour les jeux...
          Les UMD eux, sont pour l'instant zonés (questions de législation sur les sorties au meme titre que les DVD oblige) mais bon, vu a quelle vitesses les hackers se font plaisirs dessus (merci les memory sticks et la connectivité PC ) m'etonnerai pas de voir un patch pour dezonner les UMD arriver sous peu (si c'est pas déja fait... )

A vot' bon coeur

Commentaire

bon, alors en gros ominae a raison mais à 2 ou 3 trucs prêt..
            donc :

1/ le firmware 1.0 est pour les premiers modeles jap uniquement, et il y avait déjà le truc de couper la console et de reprendre plus tard au même endroit dans un jeu, une sorte de stand by, ce n'est pas résérevé au firmware 1.5. (à la base le firmware n'ajoute rien de + que différents languages et des blocages aux homebrew).

2/ les homebrews donc, (emul, etc...) fonctionnent aussi bien sur 1.0 que 1.5 maintenant, tout est cracké.

3/ une carte de 32mo est suffisante pour bien des choses, moi perso je ne me sert de ma PSP que comme emulateur PC engine, et j'ai déjà plus de 30jeux pour seulement 12 ou 13mo sur la carte, donc y'a encore de la place, par contre si tu veux y mettre mp3 et video il te faut au minimum une 512mo. (environ 60/70euro)

4/ les prix ont bcp baissé, tu peux trouver sur ebay des console avec 1 jeu à moins de 250euros fpin, c'est quand même mieux que d'attendre septembre pour payer + cher et vaoir un UMD de spiderman 2 Par contre au moins tu auras une garantie.

voilou
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

le firmware 1.0 est pour les premiers modeles jap uniquement, et il y avait déjà le truc de couper la console et de reprendre plus tard au même endroit dans un jeu, une sorte de stand by, ce n'est pas résérevé au firmware 1.5. (à la base le firmware n'ajoute rien de + que différents languages et des blocages aux homebrew).
              Oki pour le coup du premier firmware jap, mais par contre, j'avais pas l'option pour reprendre au meme endroit pour le jeu (a moins qu'il ai fallu le parametrer dans la console, auxquel cas, je suis effectivement une Ouiche...)

Par contre faudrait que je me mette a jour pour les emuls, ca fait un moment que j'avais pas regardé ou ca en etais pour le MaJ, c'est cool en tous cas... (au fait, je pensais pas que cet emul etait si petit... ca le fait )

Par contre, perso, pour une console aussi fragile, je commanderai pas ca sur Ebay... mais bon, ca n'engage que moi là...

A vot' bon coeur

Commentaire

bah écoutes j'ai la premi^re version JAp de la console acheté 2 semaines après la sortie directos au japon par ma copine, et j'ai bien l'option stand bye des jeux. C'était d'ailluers un argument de vente de SONY cette option. C'est vrai que c'est super utile.

Et quand je dis sur ebay, c'est sur ebay france

Commentaire

Donc, je suis effectivement un Ouiche...

A vot' bon coeur

Commentaire

vi

Commentaire

Re: PSP

Provient du message de kensu
                      Je suis tenté
                      c'est pour un certain shoot psikyo qui sort dans pas longtemps??

Commentaire

hun ?? quoi ? quel shoot ??

Commentaire

http://www.gamekult.com/gameboy/jeux...000074692.html
                          Star soldier.Et il sera possible de jouer avec l'écran à la verticale.Ca promet une putain d'image et une maniabilité de merde.
                          Dernière modification par yori, 05 juillet 2005, 21h20.

Commentaire

J'attends Sengoku Blade en psp

Par contre fab, si tu veux pas attendre je prendrais une US
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

maniabilité de merde, suis pas certain, il parait que ce serait un genre de tir automatique, enfin j'en avait entendu parler à propos d'un shoot PSP, mais je sais pas si c'est celui là

Commentaire

Chargement...
                              X