Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fait-on ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fait-on ...

    Je voulais savoir comment vous faite pour jouer au shoot vertical sur votre tv (pour les posseseur de supergun bien-sur !!) , car je serais bien tenté par un petit raiden jet !!!

  • #2
    Tu tournes ta télé de 90°.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      ou tu te couche sur le coté, ou tu te tue la nuque en jouant la tete de coin ............

      Commentaire


      • #4
        Tu retournes ta télé (mais c'est pas très bon pour le tube de la télé, à éviter avec la super 16/9 à 900 euros...)

        ou

        Tu tournes ta manette (mais c'est pas terrible car un shoot vertical à l'horizontal...)

        ou

        Tu achetes une borne avec l'ecran qui pivote

        ou

        Tu oublies les vrais shoots verticaux (et tu investis dans Strikers 45+, Mars Matrix et Radiant Silvergun :-)

        ou

        tu esperes qu'un esprit génial sur ce forum a une meilleure solution que celles-ci...
        NO REFUGE

        Commentaire


        • #5
          ben c'était juste une question !!! lol

          Commentaire


          • #6


            (smoke)

            Commentaire


            • #7
              voila

              mi je fe comme sluger, et ell marche toujours trés bien. Ptit conseil ceci dit, éteindre la télé avant de la retourner. Si je l'éteins pas, parfois des couleurs bizarres peuvent appraitre sur les coins de l'écran, de la même façon qu'un écran de borne si on ne démagnetise pas.

              Commentaire

              Chargement...
              X