Je voulais savoir comment vous faite pour jouer au shoot vertical sur votre tv (pour les posseseur de supergun bien-sur !!) , car je serais bien tenté par un petit raiden jet !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment fait-on ...
Réduire
X
-
Tu retournes ta télé (mais c'est pas très bon pour le tube de la télé, à éviter avec la super 16/9 à 900 euros...)
ou
Tu tournes ta manette (mais c'est pas terrible car un shoot vertical à l'horizontal...)
ou
Tu achetes une borne avec l'ecran qui pivote
ou
Tu oublies les vrais shoots verticaux (et tu investis dans Strikers 45+, Mars Matrix et Radiant Silvergun :-)
ou
tu esperes qu'un esprit génial sur ce forum a une meilleure solution que celles-ci...
NO REFUGE
Commentaire


Commentaire