bon, cette aprèm' j'allume l'ordis portable, tout ça, ma souris s'allume pas ( ces une souris moderne, l'a pas de système à boulle et elle s'allume quand l'ordi est sous tenssion), j'entre mon mots de passe, tout ça....
et bien sur ça répond pas, pas grave, j'utilise mon touche pad pour regarder dans les option système et compagnie, seulement ça me dit que la souris est bien conecté, tous ça....
mais cette saloperie répond pas, et elle est éteinte alors que l'ordis ne l'est pas! et là, mega-gaffe, dans un geste désèsperer je désinstalle la souris des programme de l'ordis pour le réinstaller après ( ce ce que ma conseillier cette saloperie d'aide technique à deux sous de windows) mais en réalité ces le touche pad que j'ai déssinstaller
en gros je peux plus rien faire.
je sais qu'avec le clavier ont est senssé arriver à faire à peux près ce que l'on veut, j'aimerais juste pouvoires rétablire mon touche pad, si quellqu'un connait les racourcis clavier comme sa poches, ça serait sympat de m'aider(mouais)
merci d'avance!
et bien sur ça répond pas, pas grave, j'utilise mon touche pad pour regarder dans les option système et compagnie, seulement ça me dit que la souris est bien conecté, tous ça....
mais cette saloperie répond pas, et elle est éteinte alors que l'ordis ne l'est pas! et là, mega-gaffe, dans un geste désèsperer je désinstalle la souris des programme de l'ordis pour le réinstaller après ( ce ce que ma conseillier cette saloperie d'aide technique à deux sous de windows) mais en réalité ces le touche pad que j'ai déssinstaller
en gros je peux plus rien faire.je sais qu'avec le clavier ont est senssé arriver à faire à peux près ce que l'on veut, j'aimerais juste pouvoires rétablire mon touche pad, si quellqu'un connait les racourcis clavier comme sa poches, ça serait sympat de m'aider(mouais)
merci d'avance!

Commentaire