Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec ma souris sous windows xp!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec ma souris sous windows xp!

bon, cette aprèm' j'allume l'ordis portable, tout ça, ma souris s'allume pas ( ces une souris moderne, l'a pas de système à boulle et elle s'allume quand l'ordi est sous tenssion), j'entre mon mots de passe, tout ça....
    et bien sur ça répond pas, pas grave, j'utilise mon touche pad pour regarder dans les option système et compagnie, seulement ça me dit que la souris est bien conecté, tous ça....

mais cette saloperie répond pas, et elle est éteinte alors que l'ordis ne l'est pas! et là, mega-gaffe, dans un geste désèsperer je désinstalle la souris des programme de l'ordis pour le réinstaller après ( ce ce que ma conseillier cette saloperie d'aide technique à deux sous de windows) mais en réalité ces le touche pad que j'ai déssinstaller en gros je peux plus rien faire.

je sais qu'avec le clavier ont est senssé arriver à faire à peux près ce que l'on veut, j'aimerais juste pouvoires rétablire mon touche pad, si quellqu'un connait les racourcis clavier comme sa poches, ça serait sympat de m'aider(mouais)

merci d'avance!

Ne l'aidez pas comme ça il postera moins

Sinon je ne peux pas t'aider

Commentaire

ouais mais là j'écris de l'ordis de la famille, pas de mon ordis portable

Commentaire

si tu as une souris optique sans fil
        tu as un bouton sur le recepteur de la souris et un sous la souris

tu appui sur celui du recepteur puis tu appuis sur celui sous la souris

en fait ce type de souris utilise un codage pour empecher les interference donc tu doit la reinitialiser quand tu debranche le recepteur du pc

voila voila

max

Commentaire

C'est pas plutôt ton clavier qui a un problème???
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

moi, je crois que ce sont ces mains qui ont un problème, un problème moteur même...

le paradoxe féminin

Commentaire

xam: merci mais c'est pas un sens fils, c'est un optical scroller mini mouse de marque targus, bizarement j'ai branché la souris de l'ordis famillial, un vieux à roulement, de marque logithèque, l'ordis portable le reconnait, il marche ( j'en est profiter pour réenclencher le touche pad, donc les racourcis clavier c'est plus la peine).

et j'ai esayé la mini souris sur mon ordis et ça marche pas, elle s'allume pas, l'ordis ne la reconnait pas... c'est bizare, hière encore ça marchait

Commentaire

bah elle est morte parce qu'une souris c'est du plug and play si elle est en usb
                sinon ca necessite un redemarrage sur elle est en port ps2

Commentaire

xam: oyo? traduction svp(mouais)

Commentaire

Megakid dans la rubrique Aide, c'est un carnage assuré!!!

Ce que le monsieur veut dire, c'est que tu peux la mettre bien au chaud avec ton MGCD!

S tu es en port USB, la souris est reconnue tout de suite: Windows voit que tu rajoutes quelque chose et le configures tout seul (bien pratique)
                    Si tu es en PS/2 (le port, pas la console hein?!) là, il te faut un redémarrage du PC pour que Windows reconnaisse qu'il y a quelque chose de nouveau.

Tu sais ce que c'est un port usb? Mais bon, si ton mulot est récent, c'est de l'usb!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

ok, j'ai pigé. et mon mgcd serat bientôt réparer, vilain

Commentaire

Et enlève le mot de passe de ton ordinateur.C'est une perte de temps au démarrage et c'est aussi utile que le panneau sens interdit qu'on colle devant la porte de notre chambre

Commentaire

Chargement...
                        X