Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help! téléphone portable volé ou perdu!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• help! téléphone portable volé ou perdu!

décidément, je m'implante dans la section aide^^"

Bon, voili voilu mon grand frère m'avait refilé son vieux portable, et j'en étais assez content.

Et là c'est le drame.

Je vais dimanche au concert de super bus ( ) et après un petit pogos fort sympathique je tate mes poches, plus de portable
    Soit ont me la piquer, soit il est tombé.
    A la fin du concert j'essaye de le faire sonner avec les portables des potes, mais il y a encore du bruit et je l'entends pas.

De retour chez moi je fais mon numéro et tombe directement sur ma messagerie.

Ça veut dire qu'on m'a pas encore enlever la carte SIM du portable?
    Encore une chose, je sais qu’aujourd’hui la police est capable de repérer avec + ou moins de précision un portable, mais je crois que c'est juste pour les entreprises et les affaires policières importantes? j'ai rien pus trouver d'intéressent à ce sujet sur le net... alors en désespoir de cause je vous demande, des fois qu'ils vous seraient déjà arriver pareil mésaventure.....

Merci d'avance.

Tu as prévenu ton opérateur au moins?? Si non, fais directement suspendre ton compte.
    Va à la police faire une déclaration de vol pour ton opérateur et surtout...n'espère pas qu'ils se mettent à la recherhce de ton portable (mouais) (un peu comme les mamies qui appellent les pompiers pour faire descendre le chat de l'arbre...ils ont autre chose à faire!)
    Pour ton portable, c'est mort, perdu ou volé, tu ne le retrouveras pas. Mais surtout fais bien opposition de ton forfait!

Pour info, la puce retirée d'un portable, tu tombes quand même sur la messagerie.
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

megaman ou l'art de perdre les choses qu'il met dans sa poche....

Commentaire

Un pogo sur superbus, mon dieu mais la jeunesse se perd

C'est dommage que le blocage par code IMEI soit si facile à déplomber :-/
        Blah !

Commentaire

Ika: j'avais pas de forfait ni rien, ctait juste pour pouvoire être joigniable. merci quand même, après tout c'est pas la mort, ctait un vieux portable.

Faap: bas oui mais que veut tu, ont fais avec ce qu'on a

Commentaire

Chargement...
          X