décidément, je m'implante dans la section aide^^"
Bon, voili voilu mon grand frère m'avait refilé son vieux portable, et j'en étais assez content.
Et là c'est le drame.
Je vais dimanche au concert de super bus (
) et après un petit pogos fort sympathique je tate mes poches, plus de portable
Soit ont me la piquer, soit il est tombé.
A la fin du concert j'essaye de le faire sonner avec les portables des potes, mais il y a encore du bruit et je l'entends pas.
De retour chez moi je fais mon numéro et tombe directement sur ma messagerie.
Ça veut dire qu'on m'a pas encore enlever la carte SIM du portable?
Encore une chose, je sais qu’aujourd’hui la police est capable de repérer avec + ou moins de précision un portable, mais je crois que c'est juste pour les entreprises et les affaires policières importantes? j'ai rien pus trouver d'intéressent à ce sujet sur le net... alors en désespoir de cause je vous demande, des fois qu'ils vous seraient déjà arriver pareil mésaventure.....
Merci d'avance.
Bon, voili voilu mon grand frère m'avait refilé son vieux portable, et j'en étais assez content.
Et là c'est le drame.
Je vais dimanche au concert de super bus (

Soit ont me la piquer, soit il est tombé.
A la fin du concert j'essaye de le faire sonner avec les portables des potes, mais il y a encore du bruit et je l'entends pas.
De retour chez moi je fais mon numéro et tombe directement sur ma messagerie.
Ça veut dire qu'on m'a pas encore enlever la carte SIM du portable?
Encore une chose, je sais qu’aujourd’hui la police est capable de repérer avec + ou moins de précision un portable, mais je crois que c'est juste pour les entreprises et les affaires policières importantes? j'ai rien pus trouver d'intéressent à ce sujet sur le net... alors en désespoir de cause je vous demande, des fois qu'ils vous seraient déjà arriver pareil mésaventure.....
Merci d'avance.
Commentaire