Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chtites questions CPS-III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chtites questions CPS-III

Combien y a t'il eu de versions de CPS-III ?
    En fait j'aimerais m'assurer que si j'achète une borne je pourrai passer tous les jeux dessus.

Par ex est-ce que 3rd Strike et Warzard passent sur la même CPS-III ?

J'aimerais également une liste exhaustive des jeux CPS-III ('a va pas être longue ^^) et le prix des CDs Warzard et 3rd Strike.

Ah oui et y a t'il des révisions de ces deux jeux, et si oui combien de versions sont sorties ?

J'aimerais bien aussi 100 balles et un mars, mais sachons rester simple.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Le mars est pour moi

Commentaire

au faite c'est plus 100 balles mais 15 euros

15 euros hummmmm au moins 10 mars

Commentaire

A ma connaissance, tous les jeux passent.
        Tu peux avoir quelques renseignements sur la page de Simon: http://perso.club-internet.fr/s_bigo.../cps3_faq.html
        faut juste rajouter une autre version de sf3 second impact.

Attention, le cpsIII ne faillit pas à la règle de capcom: batterie suicide :(
        Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

Commentaire

Je crois que les cartes sont toutes les mêmes, faudrais justes verifier que toutes sont équipées du même nombre de barettes de RAM.

Commentaire

tu parles des cartes mères là ?

Commentaire

Attention, le cpsIII ne faillit pas à la règle de capcom: batterie suicide :(
              et la methode pour les changer n'est pas ossi fiable ke sur CPS2 :(
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ouais j'ai pensé à la batterie suicide... c'est ce qui me retient le plus en fait :(
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

On peut m'expliquer l'histoire de la batterie ????

Commentaire

Pour que le jeu puisse démarrer il y a un code secret dans une mémoire sur la carte du jeu. Cette mémoire est une mémoire RAM, et donc doit tout le temps être alimentée électriquement pour ne pas se vider et perdre le code secret. Donc pour alimenter cela capcom à placé des batteries ou piles qui ont malheureusement une durée de vie limitée. 5 à 6 ans environ. Donc il faut les remplacer régulièrement. Evidemment la carte du jeu ne peut pas recevoir un nouveau code et ne peut être piratée apparemment. Donc pour résumer : Pile morte > jeu à la poubelle.

Commentaire

Ca veut dire qu'au bout de 6 ans le jeux tu l'as ???

Commentaire

bah non, ça veut dire k'avant 6 ans fo changer la batterie, mais ke contrairement au CPS2 ou la methode est fiable, pour les CPS3 il est possible ke ça foire...et donc, zou...poubelle
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ben a ma connaissance, il n'y a eu que six jeux sur cps3...
                          eclairer moi SVP!
                          NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Bah d'après ce que je sais il est toujours possible de renvoyer le jeu à Capcom pour lui refaire une santé (moyennant quelques sousous bien sur). Parait même que pour le CPS2 ils mettent à jour avec la dernière version du jeu par la même occasion, donc c'est cool

Commentaire

Chargement...
                            X