Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help affichage supergun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help affichage supergun

Hello a tous je viens de me monter un supergun , tout marche au poil , mais j ai juste un souci d affichage ....j ai qq petits parasites sur le haut de ma telé , je sais pas d ou ca peux venir sachant que l alim est a coté de la peritel dans le boitier et q un ventilo est a coté aussi ....

est ce que ca pourrait venir d un manque de blindage de mes fils de peritel ??? ou d un defaut au niveau de ma masse pour la peritel ????

j ai cablé ma peritel comme ca :

Sens Jamma -> Péritel
    N -> 11 (vert)
    12 -> 15 (rouge)
    13 -> 7 (bleu)
    14 -> 9 (gnd vert)
    14 -> 13 (gnd rouge)
    14 -> 5 (gnd bleu)
    14 -> 17 (gnd péritel)
    1 -> 21 (blindage péritel)
    P -> 20 (Synchro)
    C -> Résistance 100ohms ->16 (Commutation péritel, pour sélectionner la chaine AUX)

Sinon comment blindé simplement mes cables peritel ??? je pensais utilisé du fils telephonique ....deja blindé et multiconducteurs ?????

Merci d avance pour votre aide , reste plus que ce souci et apres c rulezzz

[Edit] les cables RGB passent par des potards est ce que ca pourrait venir de la ???
    Dernière modification par Geese_Howard, 10 juillet 2005, 14h51.

le truc avec l'électronique, c'est que ça peut venir...de partout

pour ton problème, je vois pas trop ce que t'as.une photot serait la bienvenue

pour réduire les parasites environnant d'un cable, tu fous du papier chocolat ou des ferrites
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

c bon j ais mis du papier choco autour des cables le tout recouvert de scotch d electricien et c Nickel je posterais des photos de mon gun plus tard

Merci charles pour le coup du papier choco

Commentaire

mdr
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

reMDr en fait je crois que mon gun n aime pas ma multiperitel .......c bizarre car elle est a ommutation manuelle ( mais c'est quand meme une merde payée 5€)

Commentaire

Chargement...
          X