Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation d'un 5 eme bouton

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• installation d'un 5 eme bouton

salut

en septembre, je vais certainement installé un cinquième bouton de jeu sur ma borne car j'aimerai acquérir une atomiswave

je ne suis pas du tout bricoleur alors je me reporte à vos bonnes connaissances!!!

je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir et monter tout le matos sur une borne rit legno 16/9

je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais c'est un 2 slots

j'habite dans le 95 proche de paris

merci
    l'OM avec ses hauts et ses bas

Bin il te faut une déjà scie cloche pour faire le trou.
    Ensuite il faut relier une masse au bouton (tu peux la prendre n'importe où, par exemple sur un autre bouton).

Ensuite l'autre fil du bouton il faut le relier quelque part bien sûr mais je ne connais pas le système atomiswave. C'est du jamma ?

Commentaire

Bon apres recherche c'est bien ce que je pensais, le bouton 5 (comme le 4 d'ailleurs) va sur le jamma, en l'occurence la pin 26.

Donc pour ton bouton tu soude un fil sur une masse et l'autre fil sur la pin 26 du jamma. Pareil pour le player deux mais de l'autre coté du jamma (coté soudure).

Commentaire

merci pour tes explications mais je n'y connais rien au niveau des connectiques, j'ai juste changé mes sticks pour l'instant, le reste je tatonne
        l'OM avec ses hauts et ses bas

Commentaire

Chargement...
        X