Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musiques differentes selon la region !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• musiques differentes selon la region !!!

salut a tous

je viens de voir sur le site neogeospirit que dans matrimelee les musiques ne sont pas les meme selon la region du jeu (musique standard en euro, musique orchestrée et chantée en us et jap)

alors je voulais savoir si il y avait d'autres jeux dans le meme cas

merci d'avance

max

D'ailleurs une précision :
    Tu liras beaucoup que sur console US il n'y a pas de chanson. Faux !

C'est parce que beaucoup confondent la vraie US (peu répandue, mais comme elle est méconnue elle ne cote pas plus qu'une euro) avec l'euro 60 Hz !

Pour répondre à ta question, c'est le seul jeu à ma connaissance qui fasse ça.

Commentaire

idem, je crois que c'est les eul jeu, faudrait quand même tester le stage de la fille de waku waku 7 (irina je crois), car il est chanté en jap. Alors à voir si c'est resté sur une console us. je testerais sur ma borne avec le mode console pour voir
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pour Matrimellee, si t'as une console euro 60Hz (comme moi) même avec un jeu jap t'auras pas les musiques chantées (mouais) je trouve ça totalement abérrant!
        de plus en plus cons les programmeurs de nos jours...

Commentaire

c'est clair parce que d'une ca donne plus de boulot
          de deux ca fait chier car c'est mieux quand c'est chanté

moi je dis vive les programmeurs qui se complique la vie

mais je suis quand meme etonné de la qualitée des musiques dans matrimelee en jap

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
            Pour Matrimellee, si t'as une console euro 60Hz (comme moi) même avec un jeu jap t'auras pas les musiques chantées (mouais)
            mais bordel de bite!
            combien de fois faudra il epeter que la "version du jeu jap ou us ne change rien, seul le bios de la console change quekques chose aux jeux...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
            X